DIY: 4 coques à personnalisés (facile et rapide)

Hey!

Aujourd’hui je vous retrouve pour une vidéo DIY, cela fait une éternité que je n’en avais pas fait! Et pourtant j’adore ça, créer de mes mains, et être ensuite fière de ma petite création, vous aussi, non?

J’ai donc créé pour vous, plusieurs designs très facile et rapide à réaliser vous même pour votre coque de téléphone, de tablette, d’ordinateur, et bien d’autre encore! Je me suis inspiré de certaines photos vu sur internet, puis, j’ai laissé mon imagination faire le reste. Au final, on est plutôt fière de notre réalisation!

Pour ce diy, j’ai pu tester le kit 100% customisable du site Magicase, qui est un site vendant des coques blanche accompagnées de feutre spécial coque, et d’une lotion effacente, pour pouvoir recommencer encore et encore (et puis, comme ça, si vous ratez, vous avez encore une chance!)

Pour retrouver leur kit clique ici, et pour retrouver leurs kits de feutres de différentes couleurs pour t’amuser encore plus, clique ici.

Ce kit ne vaut finalement pas si cher que ça, puisque une coque coûte généralement entre 7 et 15 euros, et les feutres, puis la lotion complète le reste!
J’espère donc que le format de la vidéo vous plaira, et j’ai hâte d’avoir vos avis sur ces design tout mignon,en espérant avoir réussi à en faire pour tous les goûts!

IMG_4393 IMG_4386 IMG_4379 IMG_4373

Poste un commentaire !

