Mug cake: recette facile et rapide

Hey!

Aujourd’hui je reviens avec une nouvelle catégorie de vidéo étant une recette cuisine! Mais attention, elle est très facile, très rapide, et en plus, on ne peut vraiment pas se louper, généralement..

Si vous suivez ma recette, vous ne pourrez pas, je vous assure! Cette recette vous servira bien au petit matin après une bonne matinée de sommeil, et qu’une grosse faim est là, dans l’attende de manger du sucré, ou du salé, à voir ! Ne vous fiez pas à l’apparence, ce petit cake est très très très.. hm consistant dans le bidon? Mais bon, c’est délicieux!

Désolé, je ne surfe pas vraiment sur le healthy, mais bon, ce n’est pas non plus extrêmement gras, ca va !

Bon, je vous laisse enfin avec la vidéo:

Ingrédients

  • 40g de chocolat pâtissier
  • 30g de beurre
  • 20g de sucre
  • 20g de farine
  • 1 œuf

Étape 1

Mettez le beurre et le chocolat dans un mug, et placez le au micro-ondes 30 sec pour ramollir le mélange. Puis, mélangez pour obtenir un mélange homogène.

Étape 2

Ajoutez ensuite la farine et le sucre. Et mélangez de nouveau.

Étape 3

Terminez en ajoutant l’oeuf entier. Et mélangez de nouveau.

Étape 4

Mettez le mélange au micro-ondes pendant 1 minutes. Si besoin, rajoutez 15 secondes de cuisson. Et hop, c’est prêt! Attention à ne pas vous brûler..

Bo

2 commentaires sur « Mug cake: recette facile et rapide »

  1. J’ai essayé et c’est juste délicieux! Miiam à chaque fois que je faisais des recette de mug cake çà me faisait des omelettes aux chocolat mais là c’est trop bon merci merci pour la recette!

Poste un commentaire !

