TAG: Cher futur moi / Dear future me

Hey!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un petit tag, qui n’a été qu’une seule fois sur youtube il me semble, il a été créé par mon amie TinyLily, la créatrice de ce tag! Elle m’a tagué, donc j’ai filmé cette vidéo avec joie, et j’ai pris plaisir à tagué pas mal d’autre youtubeuses, en espérant qu’elles joueront le jeu!

Je vous laisse donc avec la vidéo , et les questions en dessous, si vous voulez vous aussi réaliser ce Tag!

Questions:
1. Quel métier penses tu que ton futur toi exercera?
2. Quel genre de personne espères tu que sera ton futur toi ?
3. Si to futur toi devait se débarrasser d’un défaut que tu as actuellement, quel serait il?
4. Si ton futur toi devrait garder une chose du présent, quelle serait elle?
5. Si ton futur toi devait rester en relation avec une personne, qui serait elle?
6. As-tu un conseil à donner à ton futur toi?
7. Qui tagues-tu?

Un commentaire sur « TAG: Cher futur moi / Dear future me »

  1. Ton amie a eu une excellente idée en créant ce tag, il est vraiment super cool. Je vais de ce pas l’écrire pour mon blog, même si c’est un peu moins drôle par écrit mais bon… En tout cas super vidéo comme toujours. Des bisous xoxo

Poste un commentaire !

