Unboxing: MABOITEABEAUTE | La coquette

Hey!

Aujourd’hui je vous retrouve pour une courte vidéo où je ne parle pas, je n’ai jamais fait ce format de vidéo, mais le changement, ça fait du bien! Donc on se retrouve pour découvrir ensemble une box, dans laquelle je vous montre tout son contenu en musique.

Cette box est  « MaBoiteAbeauté » qui est une box disponible tous les deux mois, au prix de 29.99! Alors oui, cela peut paraître cher, mais non, car cette box ne contient AUCUN échantillon ou miniature, et SEULEMENT des full-size. Et  ça, c’est très rare dans les box et c’est généralement ce qui me rebute dans les box. De plus, on a au moins 7 produits ou plus sélectionnés, et on a souvent au moins un produit bio donc c’est souvent des nouvelles marques, et cela permet de découvrir beaucoup plus de chose et de ne pas tourner en rond.

Donc ce mois ci, nous avons eu sept produits:

Le premier que j’ai pu découvrir était un vernis de la marque Gouiran, en teinte numéro 7, qui est dit « longue tenue ». Je vous en dirai donc des nouvelles car ayant reçu la box il y a quelques jours, je n’ai pas eu le temps de tester les produits. Ensuite, j’ai pu découvrir un gel douche bio de chez britanie, qui est censé adoucir la peau et donner une sensation de fraîcheur. Puis, nous  avons eu un serum bio de chez Algovital, et j’étais très heureuse car ayant la peau sèche, j’avais vraiment envie de tester un sérum mais je ne savais pas vers quel marque me tourner, mais c’est chose faite! J’ai ensuite trouvé un soin contour des yeux bio, qui est censé diminuer les cernes et les poches, et faire en plus tenir le maquillage en place, donc génial! Ensuite on passe aux cheveux, et là, un produit CHI, cela faisait quelques temps que j’entendais parler de cette marque, j’étais donc hyper heureuse de retrouver cette lotion de défense dans la box, il est dit qu’elle protège des UV et apporte hydratation et douceur. Puis, on trouve ensuite un nouveau soin pour le visage « check matte », qui est censé matifier et réduire les imperfections, et cette crème est certifié bio! Pour finir, le dernier produit que l’on peut découvrir est un rouge à lèvre, qui est à l’huile et au beurre d’argan, on peut donc maquiller nos lèvres tout en les hydratant! De plus, la couleur est très jolie, c’est un genre de rouge brique légèrement satiné!

Voilà tout pour cette box, qui ne me déçoit jamais! Elle est très complète et vaut son prix puisque pour 29.99,  vous avez un total de 177,74 euros de produits, ce qui est juste énorme et totalement rentabilisé.

Sur ce, j’espère que cette petite revue vous aura plu, surtout que ça faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de vraiment vous rédiger un article puisque ma principale activité est consacré sur mes vidéos. Mais si ce format vous plait, n’hésitez pas à me le dire, et je le referai ♥

3 commentaires sur « Unboxing: MABOITEABEAUTE | La coquette »

    1. Non je n’arrive pas a decouvrir la surprise.. Comment dois je faire?:)
      Et je suis entrain de tester, pour ce premier jour je suis contente car je n’avais plus de zone de brillance! :p

Poste un commentaire !

