Haul: Cadeau 2 ans, H&M, épilation « définitive », partenariats,..

Hey!

Aujourd’hui je reviens avec une nouvelle vidéo pour vous montrer plein de jolies choses, plein de marques, et d’articles assez différents. J’aborde un peu tout dedans: mode, maquillage, épilation et random! J’espère vraiment que cette vidéo vous plaira, et je vous fait de gros bisous! ♥

4 commentaires sur « Haul: Cadeau 2 ans, H&M, épilation « définitive », partenariats,.. »

  1. Ah oui et pour ce qui est des bottines, j’ai les mêmes depuis maintenant 1 mois, mais en camel et j’avoue être déçus aussi. Le talon à marqué très vite, et il a plein de petit « shtard », et pour le reste ça a aussi marqué très vite… ! On en a pour notre argent quoi ! 🙂

Poste un commentaire !

