Halloween : maquillage FX

Hey!

Aujourd’hui je vous retrouve pour une vidéo très spéciale, sur laquelle j’ai énormément travaillé autant sur le montage que sur le maquillage etc. C’est la première fois que je fais un maquillage effet spéciaux comme celui ci, j’étais vraiment heureuse en voyant le résultat que je trouve assez réaliste, je ne sais pas vous? J’ai vraiment hâte d’avoir vos avis, qui sont très important à mes yeux.

C’est un maquillage très simple, je pense que n’importe qui peut le réaliser. Pour ce maquillage j’ai utilisé beaucoup de maquillage quotidien, j’ai seulement du acheté deux petites choses à moins de 5 euros.

Produits utilisées: 

  • Poudre blanche
  • BB crème
  • Latex
  • Mouchoir
  • Palette kiko – Edition limité (far bordeau)
  • Crayon Khol noir
  • Naked basic – Urban decay (far noir)
  • Rouge à lèvre – W7
  • Petite palette far gras (remplacable par rouge à lèvre)
  • Pinceaux-  hema
  • faux sang (voir comment en faire soit même ici)
2 commentaires sur « Halloween : maquillage FX »

Poste un commentaire !

