1ère impression: Kosmetik4less

Hey!

Aujourd’hui je reviens avec une nouvelle vidéo, encore une vidéo un petit peu spéciale puisque j’ouvre une catégorie « crashtest/1ère impression« . Et aujourd’hui je commence avec un site génial: kosmetik4less. C’est un site allemand vendant beaucoup de marques tel que Essence, W7, Sleek, Sigma, The Balm… Et plein d’autres. Il y a pas mal de marques à petit prix, et cela rend ce site super intéressant et plein de bon plan!

J’ai donc pu choisir quatre produits (lien dans la barre d’info de la vidéo), et je les teste donc en vidéo, avec vous. ♥

5 commentaires sur « 1ère impression: Kosmetik4less »

Poste un commentaire !

