Mes découvertes youtube du moment!

Hey!

Samedi dernier, je vous avoue que j’étais persuadé d’avoir posté mon article quotidien du week end avec la vidéo, mais en faite pas du tout. Donc par manque de temps, j’ai reporté cela à mercredi, et oui! Donc aujourd’hui je vous reviens pour vous présenter une nouvelle catégorie de vidéo sur ma chaine, la catégorie « découverte« , mais pas découverte de produits de cosmétiques ou autre, non, de youtubeuses et youtubeurs. Car le partage est quelque chose de très important pour moi, quand on peut s’entraider, il faut le faire. C’est pourquoi aujourd’hui je vous présente quatre youtubeuses méritant beaucoup plus d’abonnés: Tycia, Manon Mu, TinyLili et Hirond’elle… Mais je ne vous en dit pas plus, vous n’avez plus qu’a cliqué sur la vidéo!

4 commentaires sur « Mes découvertes youtube du moment! »

Poste un commentaire !

