Haul: Forever21,Primark,Stradivarius,Bershka,H&M…

Hey!

Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo, un HAUL! Car ca fait plusieurs mois que je n’en ai pas filmé, et dieu sait à quel point j’aime acheter de nouvelles choses pour tout vous les montrer ensuite dans un haul. Surtout que vous êtes nombreuses à me dire que vous adorez voir mes achats, et ça me fait très plaisir de pouvoir vous faire découvrir des petites choses, ou grandes choses! C’est pourquoi aujourd’hui je vous montre mes achats de ces deux derniers mois. J’espère que cette vidéo vous plaira ♥

Poste un commentaire !

