Get ready with me: Back to school!

Coucou tout le monde!
Je reviens, ENFIN, après 1 mois d’absence sur le blog ainsi que sur YouTube, et vous m’avez énormément manqué. J’avais pré-filmé des vidéos, mais par faute de temps, je n’avais pas pu les monter, etc etc, c’était compliqué! Mais ne vous inquietez pas, je reviens maintenant pour de nouvelles vidéos. Et, aujourd’hui c’est la deuxieme vidéo de cette catégorie sur ma chaine, un « get ready with me« , si vous êtes des fidèles me suivant depuis mes premiers pas sur YouTube, vous savez que ma première vidéo en était un! Bref, je m’éparpille un peu. Cette vidéo concerne donc la rentrée, et oui, elle approche à grand pas, plus que deux jours de vacances pour moi! Mais bon, il faut positivé ahah. Sur ce, je vous souhaite une très bonne rentrée à tous et à toutes, et je vous laisse avec la vidéo.

CE QUE J’AI UTILISE:

Maquillage:

  • Crème avène anti rougeur (jour)
  • BB crème garnier (médium + clair mélangé)
  • Correcteur – ELF
  • Bronzer édition limité – Sephora
  • Far naked 2 & faint – Naked Basic
  • Eye liner – Kiko
  • Mascara – Rimmel
  • Baume à lèvre -Carmex
  • Rouge à lèvre « Kinda Sexy » – MAC
  • Huile sèche – Le petit marseillais

Tenue:

  • Debardeur – H&M
  • Slim noir – SheInside
  • Cardigan – Pull & Bear
  • Basket – Air max thea
  • Vernis – Rimmel rita ora « Lose your lingerie »
6 commentaires sur « Get ready with me: Back to school! »

Poste un commentaire !

