10000 abonnées: M E R C I ♥

Hey!

Aujourd’hui c’est un article assez spéciale puisqu’on fête mes 10000k d’abonnées, et oui, on les a dépassé!  C’est juste extraordinaire à mes yeux en seulement 7 mois, c’est allez tellement vite, et je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m’apportez. Vous êtes clairement les meilleurs, à me soutenir, à me pousser, à m’encourager, et pour vous remerciez comme je peux, j’ai voulu vous donnez le sourire en vous montrant tout ce qui se cache derrière les vidéos, NON CENSURE, alors s’il vous plait, ne me prenez pas pour une folle!

Sur ceux, je vous envoi 10000 bisous, et 10000 merci, et profitez bien de vos vacances!♥

2 commentaires sur « 10000 abonnées: M E R C I ♥ »

  1. Bravoo !
    Au faite, très joli blog !
    Je te fais des bisous accompagnés de mon abonnement, j’espère que tu iras voir mon blog à l’occasion.<3

Poste un commentaire !

