OOTD: outfit of everyday

Hey!

Aujourd’hui je vous retrouve, un mercredi, au lieu d’un samedi, et oui! J’ai eu un peu plus de temps que prévu cette semaine ,et j’en est profiter pour prendre des photos et filmer un OOTD! Mais, je voulais aussi vous parlez d’une superbe marque française, vendant des chaussures femme à prix mini, avec qui j’ai eu la chance d’effectuer un partenariat. Cette marque est donc MODRESS, Ils livrent sous 48h, c’est vraiment super rapide, et très bien emballé. Je me suis personnellement laissé tenter par un modèle de bottine (celle ci) , qui risque d’être vraiment parfait pour l’automne. Et oui, je me projette déjà dans le futur, après l’été, pour la rentrée! Je n’ai absolument rien à dire sur la qualité de celle ci, tout est bien fini, et elles sont super confortable. Pour ce qui est des tailles, ca ne taille ni trop petit, ni trop grand, c’est parfait!

Bref, je vous laisses avec la vidéo, et les photos! ♥

P1000848 P1000840 P1000833 P1000849 P1000839

Poste un commentaire !

