DIY: Masque capillaire au chocolat

Hey!

Aujourd’hui je reviens avec une nouvelle vidéo pour vous partagez une petite recette chocolaté, non pas pour votre estomac, mais pour votre chevelure! Lorsque j’ai vu qu’on pouvait faire soit même un masque maison au chocolat, je me suis dit qu’il fallait tenter l’expérience, et je vous avoue que ce masque me fait penser aux masques LUSH, en ingrédient et en texture, pas en odeur malheureusement!

En l’ayant testé, j’ai adoré le résultat sur mes cheveux, qui les a nourrit, assouplis, et aussi rendu beaucoup moins ternes. De plus, il a redéfini mes boucles! Enfin bref, il faut tester pour comprendre, donc à vous de jouer, je vous laisses avec la vidéo vous expliquant la recette, et l’application du masque!

Un commentaire sur « DIY: Masque capillaire au chocolat »

Poste un commentaire !

