Vlog : Annonce meet up Lyon, cadeau mystère, et blabla

Hey!

J’espère que vous allez bien, je décide de poster maintenant les articles le dimanche, en même temps que la vidéo, c’est plus logique, non? Enfin bref, aujourd’hui je reviens pour vous parler, et surtout pour vous annoncez pas mal de chose. Tout d’abord, un MEET-UP, mais pas n’importe lequel.. mon propre meet-up avec mon amie Laure (styletonic), donc n’hésitez pas à rejoindre l’événement sur Facebook en cliquant ici (allez, clique, ça s’ouvre dans un nouvel onglet!)

De plus, j’ai besoin de vous pour un petit concept sur ma chaîne, donc regardez la vidéo jusqu’à la fin!

Et pour finir, à la toute toute fin de cette vidéo, je vous montre un magnifique colis que m’a envoyé une abonnée, Mathilde. Je l’a remercie encore une fois! ♥

Bref, voici la vidéo!

Je vous fais de gros bisous et à samedi prochain ♥

Un commentaire sur « Vlog : Annonce meet up Lyon, cadeau mystère, et blabla »

Poste un commentaire !

