Ma routine capillaire ♥

Hey!

Alors aujourd’hui on parle cheveux, ou plus précisément de mes cheveux. Après tant de demande sur les produits que j’utilise pour ma petite chevelure bouclé, je me suis enfin lancé pour vous présentez ma routine capillaire. Dans cette vidéo, j’aborde donc tous mes produits, chouchou ou non, que j’utilise, ainsi que de mon utilisation au lisseur, sèche cheveux etc, et pour finir je vous donnes des conseils pour que vos cheveux poussent plus vite et soient beaucoup plus beau! En bref, vous allez tout savoir sur eux. J’espère donc que je vous ferais découvrir quelques produits, et je vous laisse avec mon long blabla de quinze minutes sur mes cheveux..

Produits dont je parle:

  • L’Oreal Elsève – Color Vive
  • Le petit marseillais – Miel et Karité
  • Le petit marseillais – Nutrition intense
  • Après-Shampoing Le petit marseillais – Miel et Karité
  • Le petit marseillais – Huile sèche (cheveux et peau)
  • Masque John Frieda – Frizz-Ease
  • Shampoing sec – Batiste
  • Biopha – Arès Shampoing soin
  • + ( très prochainement, une vidéo sur mes soins maison favoris!)

Je vous fais plein de bisous, et à bientôt ! ♥

5 commentaires sur « Ma routine capillaire ♥ »

    1. Oui c’est plutôt intéressant, rappelle le moi dans 1 une semaine si je ne t’ai rien envoyer car je vais justement faire une vidéo lookbook 😉

  1. merci pour la recommandation, ils semblent très bons. En ma routine cheveux j’utilise aussi l’huile d’argan pro naturals qui fonctionne très bien. Laisse mes cheveux sains, doux et sans frisottis. 😀

Poste un commentaire !

