Nail art : Ikat

Hey!

Aujourd’hui je reviens pour vous présentez tout un tutoriel vidéo sur mon nail art, que j’avais fait il y a quelques temps mais j’ai un peu tarder avant de le mettre en ligne..
C’est donc un Nail art Ikat, assez facile a faire puisqu’il ne faut pas vraiment de précision, c’est justement ça qui fera l’effet, voyez vous?
Bref, je vous laisse avec la vidéo, dites moi vos commentaires, et si vous préférez les tutoriels nails art en vidéo ou en photo!

Je vous fais de gros bisous, à la semaine prochaine!

4 commentaires sur « Nail art : Ikat »

  1. Le principe est bien mais ton nail art et tout sauf propre. Il faut que tu t’appliques lorsque tu traces tes lignes et essais de les faites moins épaisses et surtout prend ton temps. La règle du nail art c’est la patience.

Poste un commentaire !

