SheInside | Mars + CONCOURS ♥

Hey!

Aujourd’hui je reviens avec une vidéo à propos de SheInside, je vous présente mes articles du mois, en vous les montrant portés, et en vous disant mon avis dessus etc. Et, je vous parle bien sûr de ce qui se passe lorsque vous commandez, la livraison.. Et pour finir,j’organise aussi un petit concours pour les 5000 abonnées youtube! J’espère que ça vous plaira!

ARTICLE SHEINSIDE:
Pull bordeau – SheInside
Pull noir – SheInside
Tshirt – SheInside 

 

CONDITIONS DU CONCOURS:
1. S’inscrire sur SheInside avec une adresse email valide
2. Me laisser un email comportant votre email + pseudo twitter, sur cette vidéo et/ou l’article de mon blog (+ une chance de gagner)
3. Me suivre sur Youtube, Twitter et facebook
4. Tweeter « Je participe au concours de @wildever_ pour gagner 100$ de chèque cadeau SheInside http://youtu.be/e9Ett5o8_cA  »
5. vérifier que toutes les conditions soient respecter.

61 commentaires sur « SheInside | Mars + CONCOURS ♥ »

Poste un commentaire !

