Vlog : Meet up 26 février

Hey!

Aujourd’hui je vous retrouve une nouvelle fois en vidéo, pour vous faire une journée dans ma peau lors du Meet up de mes copines youtubeuses. Cette journée était vraiment extra, on a bien ri, et j’ai filmé le plus possible. C’était à Paris, à la défense, le mercredi 26 février durant la seconde semaine des vacances! J’espère que vous l’apprécierez autant que moi, et je vous souhaite une bonne rentrée si vous êtes de la Zone C comme moi, et de bonnes vacances si vous êtes de la A ou la B!  ♥

Un commentaire sur « Vlog : Meet up 26 février »

  1. Coucou,
    Je participe à ton concours YT avec sheinside, j’ai également participé sur ta chaine yt ( mon pseudo : loucorentin ) et sur twitter je suis ( loudalon, mais je suis en compte privé alors ajoute-moi si tu veux vérifier ) et l’adresse avec laquelle je me suis enregistrée sur sheinside ( lou.dalon@hotmail.fr ) Merci pour ce concours et gros bisous!

Poste un commentaire !

