Boyfriend Tag ♥

Hey!

Aujourd’hui je viens vous présenter ma nouvelle vidéo, posté pour la Saint Valentin.. Et oui, histoire de faire déprimer les célibataires… Je suis plutôt sadique. Oui. Enfin bref, dans cette vidéo je suis donc en compagnie de mon copain, et on répond ensemble à tout plein de questions etc.. Mais je vous assure, ce n’est pas cucu la praline, vous risquez même peut être de rire, et d’être surpris à quelques moment, oui oui!

Je vous laisse donc avec la vidéo, et quelques photos mimi !

P1010060 P1010067P1010069

A bientôt, pour une nouvelle vidéo, ou un nouvel article! Mais en ce moment, je me sent mieux en vidéo. Et vous? que préférez vous?

10 commentaires sur « Boyfriend Tag ♥ »

Poste un commentaire !

