DIY: Customiser sa commode / déco chambre

Hey!

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article pour vous faire part de ma nouvelle vidéo sur ma chaine youtube, c’est un DIY. J’ai décidé de le faire en vidéo car on voit mieux les explications, et la façon dont je le fais. C’est bien mieux qu’en photo, non?

J’espère que ce DIY vous plaira, personnellement ça va à merveille avec ma chambre. Mais, chacun ses goûts, on peut détester comme adorer.

Je vous laisse avec la vidéo et je vous fait de gros bisous♥

http://youtu.be/8–Uvljcq0I

 

4 commentaires sur « DIY: Customiser sa commode / déco chambre »

  1. Ta vidéo elle est juste parfaite mais je n’ai pas de commode donc voilà mais sis j’en ai une un jour je le ferais ❤️❤️❤️ Mon kaka

  2. C’est une superbe idée! Ca me rappelle quand j’étais en 6eme et que j’adorai customiser toutes mes petites boites que je trouvai!
    En tout cas, j’en ai profité pour regarder une de tes vidéos que je n’avais pas encore vu (50 facts about me) et je suis d’accord avec tout le monde: t’es super mignonne et agréable a écouter/regarder, continues comme ça!

    Je viens de poster un article sur mon blog au fait, ce serait cool que tu y jètes un coup d’oeil!

    Des bisous xx

    http://amoroccantouch.wordpress.com/

Poste un commentaire !

