Vidéo: 50 Facts About Me

Hey!

Comme vous le savez peut être, ou peut être pas d’ailleurs, je me suis enfin lancé sur YouTube, depuis le temps que j’en parle! Alors en ce moment je me concentre beaucoup plus dessus car YouTube était mon premier projet et j’avais préféré me lancer dans un blog en premier toussa toussa, car je ne me sentais pas « prête » si on peut dire ça omme ça. Enfin bref, j’ai été accueilli les bras ouvert par plus de 2000 personnes (et oui, plus de 2000 abonnées en une semaine, c’est juste incroyable!) et aujourd’hui je poste ma deuxième vidéo qui est en gros une présentation plus approfondi de moi, je raconte donc 50 faits de ma vie, quotidienne, passé, futur.. Tout quoi. Ca vous permettra de me voir peut être d’un autre angle, d’être dans un sens un peu plus proche de moi, d’en savoir plus sur mon caractère, sur qui je suis, etc.
Je trouvais ce TAG vraiment très intéressant, et je me suis bien amusé à le faire je dois dire. C’est assez bizarre de se regarder parler sur une vidéo, surtout que je déteste ma voix aw. Mais bon, je suis assez satisfaite du résultat car je suis plutôt à l’aise devant la caméra, je lui parle comme si je parlais à une pote quoi. Donc je reste dans le naturel, et ça, c’est vraiment très important car je sais que je déteste regarder des filles qui semblent fausse.

 

J’espère sincèrement que cette vidéo vous plaira, j’attends vos retours avec impatience! Vos avis sont très important pour moi. 

http://youtu.be/Bx0FOL9GdSU

 

Avant de finir, je tiens à annoncer la gagnante du lot du concours SheInside, et c’est LOUPLY.

Je vous fait plein de gros bisous, et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ou une nouvelle vidéo, selon le temps que j’aurai!

 

3 commentaires sur « Vidéo: 50 Facts About Me »

  1. Tu viens peut être juste de commencer, mais tu mérite amplement ton succès! Je suis sûre que tu iras loin, j’adore tes vidéos tu es géniale ♥
    Et puis je me suis trouvé pleins de points communs avec toi dans cette vidéo!

    Bisous ♥

  2. T juste parfaite ! Je trouve que pour une deuxième vidéos c’est juste … Exemplaire ! Hahahaha ❤ je t'adore vraiment eeeeeet… J'attend avec impatience une nouvelle vidéo !!!!( Message a ma YOUTUBEUSE préférée Check ✅ ;D)

Poste un commentaire !

