Première vidéo: Getting Ready with me!

Hey!

Tout d’abord je vous souhaite une bonne année, en espérant que tout se passe bien pour vous, que vous soyez heureux, et blablabla. Vous connaissez la suite! Aujourd’hui je suis toute excité, alors oui, je n’ai pas fait d’article la semaine dernière, mais avec la rentrée, plus mon travail sur mon projet de vidéo, j’ai pris du retard, MAIS… Ca y est! Elle est là. Qui? Et bien la vidéo, la vidéo dont je vous parle depuis des mois. Je l’ai enfin terminé, et elle est enfin prête à être visionné, et oui. J’ai pris beaucoup de temps à faire cette vidéo, mais j’adore ça, c’est totalement différent. J’adore écrire, mais je préfère d’autant plus filmer. C’était de base mon premier projet à l’époque, il y a un ou deux ans. Mais j’étais trop jeune, je n’avais pas le matériel, et puis j’avais peur. Mais cet année, c’est mon année, je me lance et personne ne pourra m’arrêter, je vous préviens!

J’ai déjà pas mal d’idées de vidéos dans ma tête, mais je serai heureuse que vous m’en donniez encore. Histoire d’avoir une bonne petite liste!

Donc comme vous avez pu le voir, cette vidéo est un Getting Ready With Me. Pour ceux qui ne connaisse pas le concept, c’est en faite comme si vous vous prépariez avec moi, je ne sais pas si c’est très compréhensible. Mais ça touche donc au maquillage et aux fringues quoi! Mais je me suis amusé à faire une petite mise en scène au début, histoire de pas balancer directe le maquillage + ootd. On démarre en douceur avec moi, et oui!

Enfin bref, je vous laisse visionner la vidéo. Je suis très heureuse de pouvoir enfin vous montrez mon petit travail, j’espère sincèrement que vous apprécierez! N’oubliez pas de me laisser vos commentaires, c’est important pour moi d’avoir votre retour!

 

A bientôt pour un nouvel article ♥

9 commentaires sur « Première vidéo: Getting Ready with me! »

  1. Ooouuui, enfin ta vidéo !❤
    elle est super, la musique j’adore !
    la seule chose qui manque, c’est le nom des shampooings et savons que t’utilises, et celui de ton eyeliner 🙂

  2. Oh tu te lances dans youtube, c’est super! Tu as du courage! 😀
    J’adore regarder ce type de vidéo, et la tienne est géniale 🙂 Tu as monté ta vidéo avec quel logiciel ?

    Bisous ♥

Poste un commentaire !

