Cadeaux de NoĂ«l đŸŽđŸŽ…

Hey!

J’espĂšre que vous avez passĂ© d’agrĂ©able et joyeuse fĂȘte de NoĂ«l, que vous avez Ă©tĂ© heureux d’ouvrir vos cadeaux, et de voir vos proches ouvrir les cadeaux que vous leur aviez achetĂ©. Pour ma part, j’ai adorĂ©! C’est sĂ»rement le premier NoĂ«l oĂč j’ai Ă©tĂ© autant gĂątĂ©. Enfin bref, j’ai vu pas mal de blogueuse postĂ© des articles de leur NoĂ«l et de ce qu’elles ont reçu et je me suis dit « Bon, bah vu que ton imagination n’est pas dĂ©bordante en cette pĂ©riode et que toutes tes idĂ©es seront mieux Ă  faire en vidĂ©o, partons sur ça! ». Oui parce que vous le savez peut ĂȘtre, ou peut ĂȘtre pas, mais en janvier je posterai ma premiĂšre vidĂ©o sur ma chaine youtube. Et j’ai dĂ©jĂ  pleiiiin d’idĂ©es, dont beaucoup de DIY car j’adore ça. Enfin bref, je m’Ă©parpille encore une fois.

Donc chez moi, on fĂȘte le rĂ©veillon de noĂ«l le 24 comme tout le monde, mais on n’ouvre pas les cadeaux le 25 au matin, mais le 25 Ă  minuit. Et heureusement car je me languirai d’attendre jusqu’au matin.

Pour NoĂ«l, j’ai tout d’abord reçu en avance de quelques jours une nouvelle paire de chaussure. Chaude, confortable, faisant des pieds d’ours, mais parfaite pour l’hiver: des UGG. Je dĂ©teste certain modĂšle, mais celle ci sont les Bailey Button et je les adore. Mes pieds aussi d’ailleurs.

ImageImage

Ensuite, j’ai reçu par l’une de mes cousines un petit livre de fille. J’adore lire, surtout au grande vacances d’Ă©tĂ©, sur la plage. Je le conserve donc pour l’Ă©tĂ© 2014!

Image

Ensuite, j’ai reçu le beau, le magnifique, l’attendu, MON APPAREIL PHOTO REFLEX! Alors non, ce n’est pas un Canon, ni un Nikon, mais un Panasonic Lumix G3K, couleur chocolat/auburn il est juste gĂ©niale. Il sera parfait pour mes vidĂ©os en plus, car il filme en full HD. Bref, j’en suis amoureuse.

Image

J’ai aussi reçu deux enveloppes qui contribuent Ă  l’achat de mon reflex.

Image

Pour finir, dans les cadeaux que l’ont m’a offert, j’ai gardĂ© le meilleur pour la fin. Celui de mon copain. C’est une bague, et ça m’a Ă©normĂ©ment touchĂ©,oui, car c’est pour moi un des plus beaux cadeaux que l’on peut offrir Ă  sa copine. Elle est juste magnifique, j’ai l’impression d’ĂȘtre une princesse quand je l’a porte. J’ai malheureusement pris cette photo avec mon iphone, car elle est en mise Ă  la taille pour une semaine, car ayant des doigts trop fin, bah elle Ă©tait lĂ©gĂšrement trop grande. Enfin voilĂ , je remercie mon copain de m’avoir fait ce si jolie cadeau.

20131227-140121.jpg

Ensuite, des petits cadeaux que je me suis offert Ă  moi mĂȘme on va dire.. oui on va dire ça comme ca. Je me suis fait plaisir pour finir l’annĂ©e 2013 en beautĂ© quoi.

J’ai achetĂ© un indispensable, une jupe, fluide et taille haute. Mais, c’est une jupe que je voulais depuis presque un an, mais je me tĂątait.. et elle m’a trop fait de l’oeil Ă  H&M et bim, j’ai craquĂ©. Je saurai quoi portĂ© pour le nouvel an.

Image

Pour finir, c’est avec joie que j’ai reçu mon nouveau colis mensuel de SheInside, et j’en suis littĂ©ralement amoureuse. Le pull est loose et chaud, il ira a merveille avec mes ugg, et le pantalon est vraiment top! De toute façon vous les verrez dans ma premiĂšre vidĂ©o youtube normalement, donc un peu de patience!

Image

Et voici un des petits cadeaux que j’ai offert Ă  ma maman, c’est un mug juste trop chou, et j’adore la photo donc voilĂ  voilĂ !

Image

VoilĂ  voilĂ , j’espĂšre que cet article vous aura plus, dites moi ce que vous avez reçu Ă  NoĂ«l en commentaire, ou autres! Je vous retrouve l’annĂ©e prochaine pour un nouvel article! Ah et, j’ai crĂ©e avec six autres blogueuses une collab sur instagram, on commence dĂšs lundi, donc cliquez ici pour l’a suivre.

Vous pouvez me suivre plus rĂ©guliĂšrement sur Twitter, Facebook, Instagram, et mĂȘme bientĂŽt Youtube, encore un peu Ă  attendre et les vidĂ©os seront ENFIN lĂ .Je vais commencĂ© Ă  tourner ma premiĂšre cette semaine, mais le montage va ĂȘtre trÚÚÚÚs long donc.. J’espĂšre que ca vous plaira. Et si vous avez des questions, posez les moi en commentaire, si vous prĂ©fĂ©rez garder l’anonymat, contactez moi sur ASK.♄

11 commentaires sur « Cadeaux de NoĂ«l đŸŽđŸŽ… »

  1. Tes cadeaux de NoĂ«l sont juste top oh mon dieu! J’aime tout ** La cadeau que t’as fait ton copain, c’est juste trop trop mignon :3
    J’ai hĂąte que tu commences ta chaĂźne youtube ! 😀

    Bisous,
    Eva ♄

    1. Merci beaucoup. Ne t’inquiĂšte pas, la premiĂšre est en prĂ©paration, j’ai hĂąte moi aussi haha!
      J’espĂšre que tu as passĂ© de joyeuse fĂȘte,
      Bisous. â€đŸŽ…

  2. Cet article est l’un de mes prĂ©fĂ©rer ! Ta jupe est juste super j’en chercher une pareil depuis super longtemps mais dĂ©cidĂ©ment il n’y a pus Ă  H&M.. dommage pour moi, J’aimerais beaucoup un article sur tes tenues du jour! T’es articles sont trĂšs utiles et t’es concours aussi d’ailleurs continue! Au top 😉 xoxo

    1. Si elles y sont toujours elles sont bien cachĂ©! Je te remercie pour ton adorable commentaire, je prend en compte ton idĂ©e pour mes tenues du jours! Et merci encore, bonne journĂ©e ! ❀

Poste un commentaire !

