OOTD winter + GIVEAWAY ♥

Hey!

Aujourd’hui, je vous présente une petite tenue que j’ai porté cette semaine, ayant reçu ma commande SheInside, je me suis empressé de prendre les photos avec mon amie, pour pouvoir les poster le dimanche. Et à l’issu de ces photos, qu’est ce qu’il y a ? UN CONCOUUUURS. Je ne vous en dit pas plus, tout sera expliqué à la fin de l’article. ♥

ImageImage

ImageImageImageImage

Parlons maintenant du giveaway, donc il n’y a qu’un seul lot, mais c’est un groooooos lot je trouve. Le site SheInside m’a proposé de vous faire gagner 100$ sur leur site, mais pour cela il y a des conditions importante qu’il faut respecter, sinon je serai dans l’obligation de choisir une autre gagnante.

Voici les conditions obligatoire pour participez:

  • Vous inscrire sur le site SheInside (très important pour que le virement des 100$ soit effectué)
  • Laissez un commentaire sur cet article contenant votre adresse mail, celle que vous avez utilisez pour vous inscrire sur le site SheInside, ainsi que votre pseudo Twitter.
  • Aimer la page Facebook du blog To Feel Just Pretty
  • Me suivre sur twitter: @Wildever_
  • Tweeter « Je participe au concours de @Wildever_ pour gagner 100$ de chèque cadeau SheInside #ConcoursToFeelJustPretty http://wp.me/p3A3mY-et « 
  • POUR CEUX QUI N’ONT PAS TWITTER: Mentionnez le moi dans le commentaire. Il vous suffira de partagez l’article sur votre mur.

/!\ FACULTATIF (Non obligatoire): +1 chance de gagner!

  • Me suivre sur instagram
  • Me suivre sur hellocoton
  • Me dire quel articles de mon blog vous préférez
  • Me dire un article que vous aimeriez voir sur mon blog

Je demande de me suivre sur les réseaux sociaux tout simplement car j’organise ce concours pour remercier mes abonnées avant tout. Je vérifierais absolument que toutes les règles obligatoire soit respectées lors du tirage au sort avec random, si vous êtes tiré au sort et que les règles ne sont pas respecter, dans ce cas vous serez éliminé du concours et vous ne gagnerais pas le lot. Les options facultative vous donne une chance de plus de gagner car je fais un premier tirage avec ceux ayant fait ses conditions facultative, puis un deuxieme avec l’ensemble, c’est a dire ceux l’ayant fait ou non, il reste donc deux personne au final, et je tire au sort l’une des deux personnes, et voilààààà.

Si vous voulez voir plus d’article SheInside que j’ai reçu, ou une sélection de mes préférés, cliquez ici !

Le concours se terminera le 10 janvier.

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonne fête, et profitez bien. Joyeux noël mes petits chats. ♥

Vous pouvez me suivre plus régulièrement sur Twitter, Facebook, Instagram, et même bientôt Youtube, encore un peu à attendre (janvier quoi) , et les vidéos seront ENFIN là.Je vais commencé à tourner ma première après noël, mais le montage va être trèèèès long donc.. J’espère que ca vous plaira. Et si vous avez des questions, posez les moi en commentaire, si vous préférez garder l’anonymat, contactez moi sur ASK.♥

30 commentaires sur « OOTD winter + GIVEAWAY ♥ »

  1. Coucou miss :). Je viens souvent sur ton site, et depuis plusieurs mois je me dis qu’il faut que je participe à tes concours. Alors go! 😀
    Twitter : @xjulie20 (Je te suis déjà. :p)
    Par contre j’ai pas fb :/
    Le tweet est mis, et l’inscription au site SheInside est faite.
    Continu ton site, il est génial ;).
    Ju’

  2. Ouuaai un concours ** twitter @lucilejom , et mon adresse email c’est luucilej@hotmail.fr , tout le reste c’est déjà fait 🙂 j’ai adoré ton article sur les cadeaux de Noel pour hommes, j’étais trop en galère (entre mon père, mon beau père et mes deux frères, faut avoir des idées !) et j’ai tout commandé grâce a ça, MERCI !♥

  3. Wouaaaaah, encore une fois c’est un jolie concours que tu nous proposes, c’est vraiment adorable!
    Donc mon adresse e-mail et celle que j’ai sur mon compte sheinside: sahroulafifou@hotmail.fr
    Mon Twitter: @00h49
    Je te follow sur twitter et instagram(sahra_hamani)
    Mon article préféré c’est « Idées de cadeaux pour Noël ! Version Femme » parce-que wooooh tous les articles dedans sont dans ma wishlist *-*
    Et sinon sur ton blog, j’aimerais beaucoup que tu nous fasses un petit getting ready 🙂
    Voilààààà, encore merci pour ce concours! Bisous

  4. Hii, je décide de participer à ton concours j’ai remplie je pense toutes les conditions nécessaire sauf que je n’ai pas hello cotom :/
    Alors mon adresse mail est justinedc@free.fr et mon twitter @balky_
    En ce qui concerne l’article que je préfère sur ton blog c’est « idée de cadeaux pour noel version femme », je trouve ça super utile quand on ne sait pas quoi offrir à une amie; ça aide toujours!!
    Et pour finir sur ton blog j’aimerai bien voir un tag du style « everything on my phone » ou encore pour pas nous expliquer le secret de tes ongles aussi long qui ne se casse pas 🙂
    Bisous Justine. xx

  5. coucou! je participe! (tittite.juju@gmail.com)
    sur fb : juliette vanwaterloo
    sur twitter : dustxflowers (compte privé par contre..)
    j’ai partagé ton statut
    je te suis sur intagram avec powderyworld_
    l’article que j’ai préféré c’est tes ongles de noël
    et j’aimerai voir un room tour, ou tes fringues préférées, voilàààà

  6. Bonjour,
    Je participe également avec grand plaisir.
    Je ne connais pas du tout cet e-shop. J’aimerais tellement le découvrir ! J’ai remarqué plein de jolies choses 🙂

    Je suis bien inscrite sur le site SheInside.
    Je suis le blog sur Facebook (Liv Maury). Ainsi que sur Twitter (@LivMaury).
    Voici mon tweet : https://twitter.com/LivMaury/status/416520481991184384

    Je suis également le blog sur Instagram (livmaury).
    Pour ma part, j’ai adoré l’article « Idées de cadeaux pour Noël ». Nos hommes sont tellement difficiles à gâter…

    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts ! Merci de nous gâter avec ce joli concours.
    Belle journée

  7. Coucou, déjà merci pour ton concours, voici ma participation:
    Email: melanie.blanc.8@gmail.com

    Mon pseudo Twitter : @melanieblanc

    Ton blog est super sympa, j’aime beaucoup l’article  » idée cadeau pour femme » et j’aimerai beaucoup que tu fasse un article sur les cadeaux que tu as reçu à Noël
    Bisous ma belle

  8. Je participe ! 🙂

    Je suis inscrite sur SheInside via l’adresse maureen.locht@hotmail.com, la page Fb est aimée.
    Je te suis sur twitter et instagram : mau_reenl
    Mon article préféré de ton blog (dans les plus récents) : tes cadeaux de Noël car j’aime bcp les articles de haul en général 🙂
    Et sinon, un prochain article que j’aimerai voir, une wishlist de soldes ! J’en ai moi-même une et aime donc bien voir ce que d’autres filles ont envie d’acquérir en cette période de réductions ! J’ai d’ailleurs une liste d’envie longue comme mon bras sur SheInside 😛

  9. Coucou Lisa, depuis le temps que je vois plein de fringues qui me plaisent trop sur Sheinside, waouuuh je croise fort les doigts !
    Comme idée d’article, peut-être une sélection d’e-shops à petits prix avec livraison gratuite (type SheInside, Romwe…)
    Je suis inscrite sur le site avec mon mail redaurelie(at)gmail(point)com
    Je te suis sur Twitter @AurelieRed et sur Fb (Aurelie Red)
    Mon tweet https://twitter.com/AurelieRed/status/418787930056843265
    Je te suis aussi sur Hellocoton (Tolemee)
    Et bonne année 😉

    1. Je viens de te suivre sur helloconton et twitter mon pseudo c’est kamelia_di Instagram c’est bon aussi!! Et pour le prochain article tu pourrais parler de bijoux accessoires pas ex. Et j’adore touts tes articles mais celui sur tes cadeaux de Noël et les coque se case sont mes préfère !!! Voilà et bonne année 2014

  10. Coucou 🙂 j’aimerais avoir une indication en ce qui concerne la taille de la parka. Tu fais quelle taille et tu as pris en quoi? Parce que j’hésite toujours, même avec les mesures… Merci 🙂

Poste un commentaire !

