Christmas Nails ♥

Hey!

En ce dimanche bien froid, j’ai enfilé mon pull et sorti tous mes vernis.. et hop hop hop. Un petit nail art pour le plaisir de Noël, et pour m’occuper l’esprit avant un après-midi plein de révisions.. oui, encore. Mais, courage, plus qu’une semaine et c’est les vacances! De plus, Noël arrive à grand pas, et qui dit noël dit cadeaux, dit aussi Lisa très heureuse car elle va avoir son nouvel appareil photo, et donc, dit heureux les lecteurs, non? Car mon petit iphone je l’adore, oui, mais pour les photos, je l’adore moins quand il n’y a quasi pas de luminosité et que je suis obligé de me mettre à ma fenêtre pour enlever les pixels horrible.

Bref, je vais vous laissez avec les quelques photos que j’ai pu faire en début d’après midi, qui à mes yeux me semblent plutôt pas mal pour un iphone. C’est un petit article, mais ne vous inquiétez pas, le prochain sera plus long, je vous l’annonce à l’avance, ça sera un petit lookbook héhé! Voili voilou, voici les photos de mon « christmas nails« !

ImageImage

Image

Image

ImageImage

Vous pouvez me suivre plus régulièrement sur TwitterFacebookInstagram, et même bientôt Youtube, encore un peu à attendre (janvier quoi) , et les vidéos seront ENFIN là. Et si vous avez des questions, posez les moi en commentaire, si vous préférez garder l’anonymat, contactez moi sur ASK.♥

A dimanche prochain, pour un nouvel article! ♥

4 commentaires sur « Christmas Nails ♥ »

Poste un commentaire !

