Idées de cadeaux pour Noël! Version Homme

Hey!

Après la version femme, la version homme, car il faut dire que c’est vraiment très compliqué de les satisfaire et de savoir ce qu’ils aiment. Alors, avec beaucoup de mal je vous l’avoue, j’ai rassemblé plusieurs idées de cadeaux pour les hommes, qui sont susceptible de leurs plairent.. Bien sûr, tout dépend du caractère et de leur passion, mais j’ai essayé de faire plutôt dans le général.

Pour commencer, tout comme les femmes.. LE PARFUM. Un incontournable, mais il faut tout de même connaitre la personne pour pouvoir lui en acheter un, je vous en propose trois qui sentent plutôt bon je trouve!

jhjioj

Hm.. On va pas se voiler la face, pratiquement tous les gars aiment les jeux vidéos, donc, j’ai crée une petite catégorie « Geek » pour ses monsieur!

geek

Ensuite, il y a les accessoires mode. Certains garçon adore, d’autres déteste. Mais ca, vous le voyez très souvent à leur style, pour cette catégorie là, j’ai rassemblé un peu de tout ce que porte les jeunes, voilà voilà.. Bref, voici une petite sélection.

bonnet

Ensuite, comme pour les filles, une catégories « Goodies« , mais j’ai rajouté des petits trucs marrant, un peu originaux quoi! C’est plutôt si vous avez des amis ou de la famille qui ne se prend pas trop au sérieux! Je vous laisse voir de quoi je parle.. n’ayez pas peur!

rire

Et pour finir, la catégorie  »petit ami« , comme je l’ai dit pour la version femme, c’est très dur de vous aider car c’est plus personnel. Plusieurs choix s’offrent à vous, des vêtements, des chaussures, des bijoux comme une gourmette par exemple, ou une chaîne ou autre. Ou bien, un cadeau personnalisé, par exemple quelque chose que vous allez faire vous même,comme un énorme cadre avec plein de photo de vous, mais bon, si ça fait peu de temps que vous êtes ensemble, il n’y a pas beaucoup de photo. Alors, un autre exemple, une coque avec vous deux en photo, ou un coussin, ou plein de petit trucs comme ça.

C’est la fin de cette série d’idées de cadeaux pour noël, j’espère vraiment que ça vous aura aidez car je me suis donnez énormément de mal pour ses deux articles!

Je vous dit donc à dimanche prochain pour un nouvel article!♥

Poste un commentaire !

