Idées de cadeaux pour Noël ! Version Femme

Hey!

Alors oui, oui je n’ai pas fait d’article la semaine dernière alors que je vous avez pourtant dit que j’en ferai tous les dimanches. Mais j’ai une bonne excuse.. L’ARTICLE IL ETAIT PAS COMPLET! Bon d’accord, pas que pour ça.. aussi parce que j’étais fatigué, malade, et énervé. Donc j’avais tout sauf la tête à écrire. Et quand je n’en ai pas l’envie, je ne le fais pas, car je préfère le faire avec plaisir, et non avec obligation. Mais, en ce samedi génialissime plein de révision, j’ai concocté tout une petite liste de cadeaux, pour les paresseux, ou pour ceux n’ayant pas d’idées pour Noël. Et tout ca, a des prix abordable pour offrir un petit quelques chose à toute la famille, ou presque! Et tout ça pour – de 50euros généralement. Bon, sauf pour les couples. Et ouais, l’amour c’est bien, mais derrière y aussi les cadeaux pour satisfaire sa ou son bien aimé, quel qu’en soit le prix!

Bref bref bref, voici venu le temps de vous montrez toutes mes petites idées pour les femmes, les hommes c’est demain, car l’article sera bien trooooop long.

Donc commençons par les femmes de votre entourage, c’est à dire votre mère, votre tante, vos soeurs, vos cousines et tout le tralala. Mais bon, une femme reste une femme, et on peut donc satisfaire une femme avec pleins de choses qu’on trouve un peu partout.

Tout d’abord, un petit basique: UN COFFRET.

Je vous en ai sélectionnez quelques un sur ASOS, allant de 9 à 17euros. Mais vous pouvez néanmoins en trouver sur the body shop, ou bien sephora, ou encore Nocibé. Mais je trouvais ceux la pas très chère et plutôt complet!

1

Ensuite, toutes les femmes, ou presque, aiment.. LE MAQUILLAGE!

Donc voici quelques petites idées pour satisfaire normalement, n’importe quel femme, et ados! Les prix vont donc de 10 à 50 euros!

makeup

Un autre incontournable pour les femmes, les PARFUMS! Par contre pour ce coup c’est plutôt personnelle, mais je vous en montre trois que j’apprécie vraiment, et si votre soeur, votre cousine est fan de Justin, ou encore de Lady Gaga, ce cadeau est fait pour elles!

parfum

Et pour finir, une partie « GOODIES« , un peu de tout, des petits trucs mimi qui font toujours plaisir et que j’ai pas vraiment su placer dans une catégorie..

goodies

Et maintenant, si vous êtes un homme, ou même une femme, et que vous ne savez pas quoi acheter à votre petite amie et bien.. Je ne peux pas vraiment vous aidez car ça c’est vraiment personnel, selon ce que votre chérie aime. Mais bon,comme je suis gentille, je vais vous donnez tout de même quelques idées générale qui pourrait lui plaire.

En premier lieu, un BIJOUX. Je trouve ça super romantique, super mimi, et je trouve que ça fait vraiment plaisir d’en recevoir un de la personne qu’on aime car on le portera tous les jours, sans exception, enfin, normalement. Vous pouvez acheter un jolie collier, un bracelet, une gourmette et pourquoi pas graver votre prénom dessus pour qu’elle pense toujours à vous! Ensuite viens la bague, mais ça, je trouve que c’est vraiment symbolique donc à ne surtout pas offrir si vous êtes ensemble depuis un mois quoi. C’est un peu con.

Un autre cadeaux qui fait plaisir, un cadeau PERSONNALISE. Qu’est ce que j’entend par personnalisé? et bien, par exemple quelques chose que vous allez faire vous même,comme un énorme cadre avec plein de photo de vous, mais bon, si ça fait peu de temps que vous êtes ensemble, il n’y a pas beaucoup de photo. Alors, un autre exemple, une coque avec vous deux en photo, ou un coussin, ou plein de petit trucs comme ça.

Apres, si votre femme est difficile en habit, pourquoi ne pas lui prendre une CARTE CADEAU dans son magasin préféré? Ou dans son magasin de maquillage préféré, peut importe. Par contre, ajoutez un petit truc personnalisé, sinon c’est un peu trop.. simple. Genre, je sais pas.. un petit doudou tout mignon tout kiki avec votre parfum. Certaines fille n’aime pas, mais d’autres, comme moi, aime et ne s’en passeront plus le soir!

Et le plus simple, si votre copine vous rabâches « oh, j’aimerai tellement ce sac à main », ou autre, et beh acheté lui! C’est des signes qu’elle vous envoi! Même si lorsque vous lui demandez « qu’est ce que tu veux? » et qu’elle dit « je ne sais pas.. », soyez malin, soyez MALIN!

C’est fini pour aujourd’hui, j’espère vraiment que cet article vous aura aidez, ne vous inquiétez pas les filles, demain, c’est au tour des hommes, car je sais que c’est bien plus difficile de trouver un cadeau pour un homme que pour une femme, c’est bien connu! J’ai eu du mal à en trouver, il y en aura beaucoup moins que pour les femmes, mais ne vous inquiétez pas, je continue encore aujourd’hui à chercher pour vous!

Dites moi en commentaire les cadeaux que vous comptez acheter à votre entourage, et le cadeau que vous préféreriez recevoir!

A demain, pour un nouvel article, Kisses. ♥

Poste un commentaire !

