LookBook n°2: love sweaters ♥

Hey!

Comme chaque dimanche, et oui, je deviens organisé sur le blog, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais j’ai décidé de publier mon article de la semaine chaque DIMANCHE. Sauf en cas d’impatience, ou d’envie trop urgente, ou je ne sais quoi d’autres. Mais vous pouvez être sûr qu’au moins chaque dimanche il y aura un article, comme ça je vous rend heureuse avant la reprise du lundi, n’est ce pas mignon?

Bref, venons en au sujet de l’article, c’est comme vous avez pu le voir au titre, c’est un LookBook, dans celui ci je vous présente trois nouveaux pulls pour affronter l’hiver, venant du site dont je vous avez parlé dans mon premier Lookbook, le site SHEINSIDE.

Comme habituellement, j’ai reçu ma commande en 15 jours, tout bien emballé, sans frais de douane, et je n’ai pas fait l’erreur de la dernière fois, qui était de ne pas regardé les mesures, donc j’adore tout tout tout, les trois pulls me vont et me conviennent. Ah et, le grand plus de ce site, ce que j’adore, c’est que les vêtements sont vraiment identique au photo, ce n’est pas retouché x100, c’est vraiment pareil! En tout cas, pour mes commandes c’était identique.

Laissons place aux photos dans le froid glacial de ce début d’hiver, et en passant je remercie ma petite princesse, Inès, de m’avoir pris en photo. ♥

TENUE N°1:

DSC00132             DSC00127 DSC00141

Pull bordeau : She Inside

TENUE N°2:

1232803_680099438681144_867577793_n1422869_680099518681136_561947876_n1473927_680080415349713_1682014999_n 

Sweat avec détails en dentelle : She Inside

et pour finir, mon pull favoris…

TENUE N°3:

1472251_680101975347557_1864651038_n

961230_680102418680846_1694660052_n 1454223_679645128726575_1574306092_n

Pull Loose Beige: She Inside

Quel est votre tenue préféré? Dites le moi en commentaire! Si vous avez des questions sur ce site, n’hésitez pas à me les faire parvenir, j’y répondrais avec grand plaisir.

Je vous fait de gros bisous, et je vous retrouve dimanche prochain pour un nouvel article!♥

 

Vous pouvez me suivre plus régulièrement sur TwitterFacebookInstagram, et bientôt Youtube, encore un mois à attendre, et les vidéos seront ENFIN là. Et si vous avez des questions, posez les moi, si vous préférez garder l’anonymat, contactez moi sur ASK.♥

19 commentaires sur « LookBook n°2: love sweaters ♥ »

    1. Oui c’est vraiment fiable, je recois toujours mes commandes en 15 jours! 🙂
      Il n’y a pas de frais de douane normalement, sauf si tu fais une enoooorme commande il y a peut être un petit risque, mais sinon il n’y en a pas 🙂

  1. J’ai préféré la 1ere tenue ! 🙂 J’adore vraiment la couleur du premier pull ! 😀 ♥ Ton blog est vraiment géniale mais j’adorerais que tu puisse faire des vidéos 🙂 (Comme Enjoyphoenix ou Sananas1206 ) J’adorai ! 🙂

    1. J’adorerai en faire des vidéos, c’était à la base mon premier projet, mais je me suis lancé dans le blog car je n’étais pas encore prête mentalement, mais ca y est je suis prête, mes parents m’ont acheté mon reflex, mais je ne peux pas l’utiliser avant noël alors un peu de patience aha 😀 tu aurais des petites idées de premières vidéos?

      Plein de bisous! ♥

  2. Ohhh Géniale ! 😉 ♥ J’suis très heureuse , je sens que je vais suivre tes vidéos ! 🙂 Peut être un tuto mais je n’ai pas beacoup d’idée Ahaha ! 🙂 En tout cas je te dis Bonne Chance ! 🙂 ♥
    Bisous Bisous ♥

  3. Han j’aime troooop ton style ! et tu es super jolie! La dernière tenue est ma préférée, j’aime trop les pull loose comme ça, et pis la couleur est juste superbe ! 🙂 IL FAUT QUE JE COMMANDE SUR SHEINSIDE AHHH. J’espère pouvoir le faire bientôt **
    Voili voilou, j’ai hâte de te voir sur youtube ! :p
    Bisous ♥

    1. Aw trop adorable merci beaucoup, je te conseille de commander dessus ce site est génial, mais regarde bien les mesures avant de commander, c’est très important.
      Bientôt sur youtube, patience patience! ♥

      1. De rien :D!
        Oui je pense que je vais bientôt passer commande c’est une réelle merveille ce site, et je ferais bien attention aux mensurations :p
        La patience et moi, ça fait 2 😉

  4. Hey! j’aime beaucoup ta tenue 1, le pull est super! Sais tu quelle taille correpond le ‘one size »? car j’ai peur d’acheter et de voir que c’est trop grand pour moi. ><

    1. Tout dépend des mesures, je fais personnellement du M! Par contre mieux vaut acheter des articles où il y a des photos portés! Voilà, j’espère que ça t’a aidé, si tu as d’autre question n’hésite pas ♥

Poste un commentaire !

