Lookbook n°1

Hey!

Je vous avez présenté dans un ancien article le site She Inside, et j’avais d’ailleurs fait une sélection des articles qu’on pouvait trouver dans ce site. Donc, aujourd’hui je vous présente un Lookbook avec trois articles de ce site, et mon avis sur tout ça.

Tout d’abord, j’avais vu que beaucoup de personne se plaignaient du temps de livraison, mais c’est indiqué sur le site, et donc en commandant on sait que ça ne va pas arrivée en trois jours puisque c’est à l’étranger. J’ai reçu ma commande en 15 jours, et je trouve ça convenable. C’est bien emballer, et il n’y a pas de frais de douane, du moins je n’en ai pas eu.

Par contre, en commandant faites TRÈS attention aux mesures des vêtements, car emballer par tant de beauté, j’ai sélectionné ce que je voulais, mais je n’ai pas regarder les mesures, et bim, erreur. En recevant le paquet je m’en suis voulu car un des pulls est un genre de crop top, donc je pense le donner à quelqu’un qui le portera mieux que moi, ou bien le vendre (si vous êtes intéresser dites le moi en commentaire ou sur twitter, ou sur ma page facebook). Et ensuite pour le cardigan j’ai été déçu de la longueur mais c’était indiquer, donc c’est ma faute, mais ça va, il se porte plutôt bien je trouve! Après les avoir essayé j’ai envoyé un mail pour les prévenir que un des articles était trop petit pour moi, et directement ils m’ont demander si je voulais un échange. Le service est vraiment adorable, ils sont très à l’écoute, mais il faut savoir parler un minimum anglais sinon impossible, puisqu’ils parlent anglais!

Bref, je vous conseille cette marque car ils font de très jolie choses pour pas cher, je vais recommander dessus prochainement je pense, car je suis en amour avec d’autres pulls. Oui, je suis dingue des pulls qu’ils font, et l’hiver approche à grand pas, donc, les pulls seront nos meilleurs compagnons.

Je vais donc vous présentez les trois tenues, les photos ont été prise par mon amie Camille, et je suis dingue de certaine! J’attend vos avis avec impatience, soyez présent hihi.

Tenue n°1:

image (11)

image (10)

image (9)

image (6)

image (2)

image (1) image (4)

Cardigan | She Inside
T-shirt | H&M divided
Jean | Stradivarius
Chaussures  | VANS

Tenue n°2:

image

image (14)

image (13)

image (7)

image (12) image (8)

Pull beige | She Inside
Débardeur | H&M
Jean | Stradivarius
ChaussuresVANS

Tenue n°3:

image (20)

image (18)

image (21)


image

Pull noirShe Inside
Jean | Promod
ChaussuresVANS

Alors? Quel est votre tenue favorite? La 1, la 2, ou la 3?  Dites le moi en commentaire, ou par Twitter, ou par Facebook, n’importe où! Donnez moi vos avis, ça me fera très plaisir!

Je vous souhaite une bonne rentrée, et beaucoup de courage pour vous levez demain matin!

À bientôt pour un nouvel article,
Bisous bisous!♥

10 commentaires sur « Lookbook n°1 »

  1. Salut à toi jeune demoiselle!
    Je cherchais des avis sur le site She Inside, et je me suis donc retrouvée ici! Et je t’avoue que je ne suis pas déçue! Tes articles me plaisent beaucoup, et tu m’as donné l’envie a mon tour de creer un blog! (ce que j’ai fait d’ailleurs) alors je t’en remercie!
    Gros bisous, hate de voir un nouvel article!

    1. Oh tu es adorable, c’est touchant de voir d’aussi beau commentaire! Je suis contente que tu te sois toi aussi lancé dans la blogosphère ♥

Poste un commentaire !

