Halloween Nails

Hey!

Aujourd’hui c’est halloween, enfin, personnellement je l’ai fêté hier en allant au Manoir de Paris.. et autant vous dire que ça fait très, très peur. Voici une petite vidéo pour vous donnez un avant goût de ce que j’ai vécu la bas en compagnie de deux amis et de mon copain, regardez la jusqu’à la fin pour un peu de frayeur!

Bref, pour ce petit jour spécial, un nail art dans le thème où je vous montre les détails pour le réalisé!

Voilà la bête fini, le rendu ne me satisfait pas entièrement, mais j’espère qu’il vous plaira tout de même!

IMG_4469

Vous avez besoin:

  • – un vernis blanc, noir, rouge
  • – un dotting tool ou voir ci dessous sur cet article si vous n’en avez pas
  • – un pinceau nail art

Etape 1: Mettre une base blanche sur tous les ongles

IMG_4449

Etape 2: Faire les rebords du « costume » avec le pinceau nail art, puis 3 petits points avec à la fin un petit nœud papillon pour le style bien sûr!

IMG_4455             IMG_4456

Etape 3 (majeur): Faire deux gros point (yeux), ainsi qu’un petit en dessous (nez), et ensuite avec le pinceau faite une petite bouche avec des traits verticaux.

IMG_4459 IMG_4460

Etape 4: C’est censé être une toile d’araignée, mais j’avoue qu’elle fait un peu la gueule oui. Bref comment expliqué le désastre de cette ongle.. Faites 3 traits comme sur la photo, puis rejoignez les avec des petits traits.. j’espère que ça vous donnerai n meilleure rendu que le mien!

IMG_4462 IMG_4464

Etape 5: Petite impro totale pour le petit doigt et l’index; Pour l‘index j’ai mis du vernis sur mon doigt et j’ai tapoté dessus pour faire une genre d’empreinte sanglante! Et ensuite avec le pinceau j’ai fait une genre de coulée… voilà voilà. Et pour finir, le petit doigt j’ai simplement vaguement mis du noir, mais je ne voulais pas que le noir soit intense, donc je l’ai fait avec le pinceau nail art.

Etape 6: Mettre du top coat sur tous les doigts.

 

Joyeux Halloween et à bientôt pour un nouvel article! ♥

Poste un commentaire !

