Revue: My Sweetie Box ♥

Hey!

Je vous présente aujourd’hui un concept qui est plutôt très répandu en ce moment, les box. Il y en a tellement qu’on ne sait pas laquelle choisir, laquelle est plutôt bien, laquelle il faut éviter, laquelle nous correspond surtout,… bref, on est perdu entre toute sorte de box quoi! C’est pourquoi aujourd’hui je vous présente la box « My Sweetie Box » d’octobre. C’est un partenariat avec eux, mais ça ne change en rien mon avis personnel, je compte bien dire ce que j’en pense et pas juste les complimenter en bien et cacher les petits défauts. Vous allez tout savoir!

Tout d’abord pour l’envoi, il est vraiment convenable, les box on était envoyé le 20 ou 21 octobre, et j’ai reçu la mienne hier, donc le 25 octobre. Le petit hic sur cela est juste la date d’envoi. Ca serait plus astucieux de l’envoyer en début de mois car sinon on reçoit la box d’octobre presque en novembre, et ainsi de suite. Mais sinon pour ce qui est de la livraison, c’est vraiment top!

Ensuite, la box de ce mois à l’ouverture m’a un peu déçu dans le packaging… Je m’attendais à quelques choses dans les tons de l’automne, du genre rouge marron orange, mais non. La boîte est la même, un bleu turquoise avec des petits palmiers, des cocktail etc, qui rappelle l’été, et non l’automne.. Mais bon, elle est tout de même très mimi, et je vais la garder pour ranger mon maquillage ou mes vernis, ou je ne sais quoi qui traîne un peu partout.

IMG_4397 IMG_4398

A l’ouverture de la boîte, il y a un petit pochon rose, et ça, j’adoooooore. Il est juste trop trop mignon, et ce qui est sûr c’est que je le réutiliserai, il est pratique pour ranger dans une trousse ou même dans un sac à main, surtout pour les filles désordonnés comme moi! Et à l’intérieur de celui ci.. tout plein de jolie chose qui plaisent aux filles (et oui, c’est une box beauté, donc pour fille!).

IMG_4400IMG_4402

Donc découvrons tout ce qu’il s’y cache, pas à pas..

Premièrement, j’ai vu un vernis de la marque Elite, et là, je me suis dit « oui! un nouveau à la collection! » surtout que j’adore la couleur, pour le coup c’est bien dans le ton de l’automne cette fois, c’est un violet un peu taupe, sur la photo il ressort vraiment taupe je trouve. J’en profiterai pour vous faire un nail art, j’ai déjà quelques idées en tête!

IMG_4410

Ensuite j’ai été attiré par un produit MUA, qui est un trio de baume à lèvre coloré il me semble. Je les trouve vraiment tout mignon, j’avais acheté à Londres deux rouge à lèvre MUA ainsi qu’un correcteur et le rapport qualité/prix était vraiment bien, donc j’ai hâte de tester ces baumes!

IMG_4406 IMG_4407 IMG_4409

Ces deux produits était mes favoris, la suite m’a un peu moins plus car je l’utiliserai moins, mais c’est plutôt nouveau, donc j’adhère!

En ouvrant le colis, il y avait aussi une petite bouteille qui m’a d’ailleurs intrigué, c’était une bouteille Yves Rocher, c’est un programme de 10 jours qui permet d’éliminer les déchets et les toxines accumulés suite aux excès, un truc pour maigrir quoi. Donc bah je testerai pour voir, il coûtent à lui tout seul 19.99 euros, alors la box étant à 15 euros est déjà « rembourser » par ce produit!

sosdetox

Donc ensuite, j’ai découvert une petite bougie de massage, alors apparemment, après avoir allumé la bougie, on peut se masser avec ce qui à fondu à la fin. C’est l’explication que mon père m’a donné, car dans la Sweetie Box rien est expliqué sur les produits et ça m’a d’ailleurs pas trop plu ça. Mais apparemment ils envoient un lien d’une fiche explicative des produits après, d’après leur page facebook. Donc je verrai bien, mais normalement c’est ça. Bref, c’est une bougie de massage, mais moi et les bougies… Bah les bougies ca ne m’intéresse pas tellement quoi, soyons honnête.

IMG_4414 IMG_4415

Ensuite, on trouve un savon naturel au gingembre, c’est un savon dans le genre des savon de LUSH il me semble. Donc c’est plutôt pas mal pour nettoyer la peau durant l’automne, ça correspond plutôt bien mais je reste perplexe car j’en est jamais entendu parlé, et je n’en ai jamais essayé. Je verrai bien par moi même!

IMG_4412 IMG_4413

Et pour finir on trouve 4 sachets de thé à différent goût, et des petites pubs ainsi que des bons d’achat.. que je n’utiliserai pas car c’est à partir de 40euros d’achat que le bon se fait, alors non merci.IMG_4419IMG_4421 IMG_4422

Dans l’ensemble la box est satisfaisante, j’adore le concept, et vous? Si vous voulez en savoir plus sur My Sweetie Box, cliquez ici. Vous pouvez vous abonnez pour seulement un mois, comme trois mois, comme un an! Il y a un large choix.

Voilà voilà, c’est tout pour aujourd’hui, dites moi en commentaire ce que vous en pensez, et je reviens la semaine prochaine avec pas un, mais DEUX nouveaux articles si il n’y a pas de problème. Profitez bien de vos vacances, et à bientôt pour ses nouveaux articles! ♥

A ne pas oublier: Le concours pour gagner une coque de téléphone (iphone, samsung, blackberry, nokia, ..) est ouvert jusqu’au 15 NOVEMBRE, donc allez participez!

Je vous avez parler d’une chaîne youtube prochainement, elle arrivera normalement après noël car je n’ai pas encore le matériel nécessaire donc je préfère attendre pour que ça soit bien propre, en attendant, vous pouvez vous abonnez en cliquant ici!

4 commentaires sur « Revue: My Sweetie Box ♥ »

    1. Tu connais ce genre de savon? si oui ils sont bien? Car moi je ne les connait pas du tout!
      Oh bah j’ai eu de la chance hihi ♥

      Bisous, je passe voir ton blog tout de suite ma belle!♥

Poste un commentaire !

