REVUES: Coque My E-Case + CONCOURS! ♥

Hey!

concours en fin d’article !

Me voici me voilà, pour vous présentez une marque juste fabuleuse avec laquelle j’ai effectué mon premier partenariat: MyE-Case. Non seulement ils vendent des coques extra, mais de plus, les personnes y travaillant sont adorable. Ils vendent donc des coques et accecoires téléphonique, si vous êtes détendeurs d’un iPhone vous y trouverez votre bonheur ça c’est sûr, surtout qu’il y a un large choix de modèles! Vous pouvez également y trouver des coques pour Samsung, HTC, Blackberry et Nokia. D’autres produits sont aussi proposés : câbles USB, films de protection, écouteurs, etc.

Voici donc la coque que j’ai choisi. Elle existe en plusieurs coloris: Vert, bleu, ainsi que violet pastel. Mais j’ai préféré la rose, tout simplement car c’est l’une de mes couleurs favorite pour les accessoires comme celui-ci. L’envoi est très rapide, j’ai reçu ma coque en deux jours dans une enveloppe à Bulles, et en l’ouvrant, j’étais aux anges, c’est le cas de le dire!

IMG_3877

IMG_3879 IMG_3878 - Copie

IMG_3968blog

On pourrait croire que les ailes ne sont pas solide, ou pas pratique mais si! J’ai été étonner par la texture et par la solidité des ailes, vraiment! De plus elles sont très pratique, non seulement pour enrouler ses écouteurs autour, mais aussi pour la tenir. Mais bon, l’inconvénient est qu’on peut la mettre dans la poche mais les ailes dépasse… Mais ce n’est pas grave puisque mes jeans n’ont jamais de poche, ou alors des poches minuscules, donc pas de problème de mon coté!

ATTENTION ATTENTION! Je vous annonce quelques chose de nouveau et qui va vous plaire à coup sur.. UN CONCOURS! Le site est vraiment très généreux, ils m’ont non seulement donner l’opportunité de tester l’une de leurs coque (Iphone, Blacberry, Samsung, Nokia, … ), mais en plus de ça, ils souhaitent en offrir une à un ou une de mes abonnés. N’est ce pas génial? J’espère que vous êtes tout autant excité que moi.

/!\ CONCOURS OUVERT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE SEULEMENT! /!\

Et là, vous vous demandez, comment participer? Et bien c’est simple, voici les règles obligatoire pour participez:

  • Laissez un commentaire sur cet article contenant votre adresse mail, votre pseudo Twitter, votre marque de téléphone, et le lien de la coque que vous souhaiteriez gagner.
  • Aimer la page Facebook My E-Case
  • Aimer la page Facebook du blog To Feel Just Pretty
  • Me suivre sur twitter: @Wildever_
  • Tweeter « Je participe au concours de @Wildever_ pour gagner une coque My E-Case #ConcoursToFeelJustPretty wp.me/p3A3mY-a2 « 
  • POUR CEUX QUI N’ONT PAS TWITTER: Mentionnez le moi dans le commentaire. Il vous suffira de partagez l’article sur votre mur.

/!\ FACULTATIF (Non obligatoire): +1 chance de gagner:

  • Me suivre sur instagram
  • Me suivre sur hellocoton
  • Me dire quel articles de mon blog vous préférez
  • Me dire un article que vous aimeriez voir sur mon blog

Le concours est ouvert jusqu’au 15 novembre.

Je demande de me suivre sur les réseaux sociaux tout simplement car j’organise ce concours pour remercier mes abonnées avant tout. Je vérifierais absolument que toutes les règles soit respectées lors du tirage au sort avec random, si vous êtes tiré au sort et que les règles ne sont pas respecter, dans ce cas vous serez éliminé du concours et vous ne gagnerais pas le lot.

Voilà voilà, voici une petite sélection de mes coques favorite du site, bonne chance à tous pour le concours, et à bientot pour un nouvel article. Kisses. ♥

IPHONE:

iphone

BLACK BERRY:

bb

 

GAGNANTE DU CONCOURS: Lea_Freedom ♥

26 commentaires sur « REVUES: Coque My E-Case + CONCOURS! ♥ »

  1. Oops pour les conditions facultatives, j’ai oublier: je te follow sur insta avec mon compte @sahra_hamani et mon article préférer c’est ton haul de londres!

  2. Je participe au concours, j’ai un samsung galaxy S2, mon pseudo twitter : @Tomlinslloyd ♥

    Je te follow sur twitter, et insta. Bisous. ilyyyyyyy

  3. j’ai un iPhone 4S je voudrais une coque I4SI WING P (la même que toi) 🙂
    mon twitter: @lea_freedom
    Je t’ai follow, j’ai aimé toutes les pages, tweeter le tweet et la je vais aller te follow sur instagram. bonne soirée 🙂

  4. J’ai un iPhone 4S et si je gagne le concours, je voudrais bien la coque I4SI GBOY W , voilà mon twitter : @HenriPortz , et puis, j’ai rempli tout les critères, en espérant que je me suis pas gourée, ^^’ , bisous! 🙂

  5. hello 🙂 je participe au concours, mon pseudo twitter est @Eleonore_ZAP et mon adresse: eleonorepetit6@hotmail.fr, j’ai un Iphone 4, j’adore vraiment la coque que tu as donc si je gagne j’aimerais la même hihi (I4SI WING P) ! je suis désolée mais je n’ai pas facebook (je sais pas si cela pose un probleme:s) donc je te follow sur insta a la place 🙂 je m’en vais tweeter le tweet 🙂 bonne soirée et merci pour ce concours c’est adorable 🙂 xx

  6. Coucou je trouve ton blog super tout comme ce concours donc :
    Mon e-mail : ihssan-paris@hotmail.com
    Mon Twitter : ihssanParis (je t ai follow)
    Mon insta : iihssaan (je t ai follow)
    Et la coque que je voudrais et la même que toi avc des ailes 🙂 ❤
    Voilà tu es magnifique et je te remercie pour ce concours. Xx

  7. Bonsoir,

    Merci de nous proposer ce concours. Je participe avec plaisir. Ta coque de portable est vraiment très jolie ^^
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr
    Je suis abonnée twitter et Hellocoton: blinkett
    J’ai un portable samsung galaxy s2, j’aime beaucoup cette coque : http://myecase.com/s2ck-lace.html
    Je suis fan facebook des deux pages : Rose Boheme
    Le lien de mon tweet : https://twitter.com/blinkett/status/391675895854813184
    Je suis abonnée sur instagram : rosieboheme

    Bonne soirée et encore merci

  8. Bonjour,
    La coque que tu as choisie est adorable mais comme je ne suis pas un ange, je choisis cette coque originale et si féminine :
    http://myecase.com/i4cq-nail-r.html
    Je suis fan sur FB : Regine GROSS
    Je suis abonnée Twitter : kittylagatta et j’ai partagé :

    Mon mail : 57kitty57@gmail.com
    Merci pour ce concours
    Belle fin de journée

Poste un commentaire !

