OOTD: Autumn Simple

Hey!

Aujourd’hui, nouvel article, mais genre, vraiment nouveau, du nouveau nouveau quoi. Et là vous vous dites mais qu’est ce qu’elle me raconte Lisa, c’est logique qu’un nouvel article soit nouveau puisqu’il vient d’être posté.. Oui, mais NON. Car aujourd’hui, c’est un OOTD, pour ceux qui ne si connaisse pas: Outfit Of The Day. Pour les nuls en anglais: TENUE DU JOUR. Et oui, c’est du nouveau car je n’en est encore jamais fait sur le blog, et puis après plusieurs demande, en une journée de temps pourri à Paris (comme d’habitude) avec mon amie Camille, j’ai tout de suite pensé à ça. Malheureusement, on était armée seulement de nos Iphone, alors la qualité n’est pas médiocre, mais elle n’est pas génial non plus quoi.

Déjà que je suis plutôt gêné quand on me prend en photo, je préfère me prendre en photo moi même, comme tout le monde quoi. Mais alors là, les gens nous regardais du genre « Mais que font-elles.. pourquoi prennent-elles des photos.. ce sont des specimens si étrange! » Ah oui, oui je vous assure.
Bref, j’arrête mon blabla, et voici les photos.


image (1) image (2)

image (16) image (14)

image image (12)

Une grande photo avec ma petite tête pour finir!

Dans cet OOTD je porte:

  • Pull PRIMARK (acheté à Londres, haul ici)
  • jean noir Stradivarius
  • Vans authentic noir
  • Bague accesorize
  • bracelet PRIMARK
  • Sac noir Longchamps 

Voilà voilà, c’est la fin de cet article, dites moi vos avis pour que je puisse savoir si vous aimez ou pas ce genre d’article. N’hésitez pas à me donner des idées d’articles surtout! Sinon j’ai vu qu’on avait dépassé les 8000 vues, woooooow fiesta! C’est pourquoi, je vous réserve une jolie surprise pour les 10000 vues, donc partagez le blog pour les atteindre vite hihi.

A bientôt pour un nouvel articles! Kisses. ♥

3 commentaires sur « OOTD: Autumn Simple »

  1. article absolument parfait! tu es vraiment superbe :’) ton pull est juste au top mon dieu! pleiiiins de bisous et félicitations pour les 8000vues, tu les mérites ♡

Poste un commentaire !

