Alternative dotting tool pour Nail Art. ♥

Hey!

Presque deux semaines sans article, je sais. Quel honte! Mais entre la reprise, les devoirs, et toussa, bah j’avais plus trop de temps ni pour moi, ni pour le blog. Mais bon, me revoilà.

Donc, tu voudrais te lancer dans le Nail Art, mais tu n’as pas de pinceau? Ce n’est pas un problème, oh que non. Comment penses-tu que j’ai commencé? et bien, sans pinceau ni dotting tool, avec 3 fois rien on peut se lancer dans le nail art, je t’assure! Et je sais de quoi je parle puisque j’ai moi-même débuté comme ça!

Il existe pas mal de petite chose que tout le monde a dans son bureau ou même dans son domicile, qui font une alternative du pinceau nail art.

Le premier instrument et qui est surement le plus connu, c’est le curdent. Il sera parfait pour dessiner des détails, ou même pour faire des petits points. J’avais réalisé un nail art panthère avec un curdent lors de mes premiers nail art.

Comment-faire-un-pistolet-à-cure-dent1

Ensuite, l’aiguille. Comme celle ci est fine et petite, il faut l’équiper d’un manche: le crayon à papier avec une gomme. De plus, le crayon à papier fait aussi office de Dotting Tool pour des points plus gros. Et pour enlever le vernis du crayon, il suffira juste de le tailler. Pratique non?

sewing_needle_11758021

Pour des points encore plus gros, il vous suffit de la tête d’un stylo bic 4 couleurs

801867

Bonne fin de semaine, et à bientôt pour un nouvel article, au plus vite que je puisse! Bisous bisous. ♥

wildever

Un commentaire sur « Alternative dotting tool pour Nail Art. ♥ »

Poste un commentaire !

