Nail art challenge

Hello!

Aujourd’hui c’est un article plutôt spécial, enfin pas vraiment mais pour moi si. Car le blog a été sélectionné (grande classe non?) pour participer à un challenge  « Tendance vernis à ongles Automne-Hiver 2013 », organisé par le blog TEN.  Donc le thème consiste à montrer notre tendance en matière de vernis. Donc j’avais déjà une idée toute faite sur ma couleur personnellement, un indémodable pour les ongles, je nomme… LE ROUGE! Et oui. Pour moi ça sera le rouge cet automne, j’aurai bien dit un marron en mode chocolat au lait vous voyez? Mais j’en est pas donc je me suis lancé sur le rouge. Surtout que j’en est pas mal de rouge.

Voici la manucure que j’ai réalisé pour le challenge:IMG_3593 IMG_3595 IMG_3598

Alors? Vous aimez? Personnellement je trouve ça simple et efficace, ça fait son effet. Et le rouge pailleté est juste une tuerie omg, je suis en amour total avec lui.

Donc pour réaliser cette manucure j’ai utilisé:

  • – Un vernis Barry M n° 150 « Red glitter »
  • -Un rouge/bordeau de Sephora n°56 « bloody satin »
  • – Doré claire’s
  • – Top Coat Kiko
  • – Dotting tool
  • – Scotch

Pour tous les doigts de la main: J’ai appliqué une couche du rouge de séphora.

Pour le pouce: J’ai simplement avec le pinceau du vernis Barry M  tracé une ligne rouge pailleté.

Pour l’index: J’ai mis du scotch sur la moitié de mon ongle et j’ai appliqué une couche du doré de Claire’s. Puis j’ai enlevé le scotch et avec le dotting tool j’ai fait une ligne de rouge pailleté.

Pour le majeur: J’ai appliqué une couche du BarryM. Et mon dieu, il est juste magnifique (regardez les photos en fin d’article ca vaut le coup d’oeil!)

Pour l’annulaire: J’ai découpé le scotch en ligne fine et je l’ai mis sur l’ongle, j’ai appliqué sur l’ongle le rouge au milieu, et le doré ensuite. Puis, j’ai enlevé le scotch.

Pour le petit doigt: Avec le dooting tool, j’ai fais des points doré, puis des mini point rouge avec le BarryM!

Final: Une couche de top coat sur tous les ongles!

C’est fini pour aujourd’hui, j’espère que votre semaine de rentrée c’est bien passé, bonne chance pour la deuxième!

A bientôt pour un nouvel article, Kisses!♥

wildever

Un commentaire sur « Nail art challenge »

Poste un commentaire !

