Nail art : triangle. ▼

Hello!

Aujourd’hui je reviens avant la rentrée, oh désespoir, avec un petit nail art très facile et plutôt rapide. Ah et, je vous ferai sûrement un petit Lookbook de la rentrée, des tenues que j’aurai mis pendant ma semaine de rentrée! Dites moi en commentaire si ça vous intéresserai, et si vous avez d’autres idées n’hésiter pas à me les dire!

Bref, voici le nail art:

IMG_3482

Pour cela, vous avez besoin de:

IMG_3468

  • – Scotch
  • – Top coat
  • – Deux vernis de couleur différente
  • – Des strass (facultatif)

Etape 1: Mettez une ou deux couches de votre vernis n°1. Puis attendre que ca soit bien sec.IMG_3463

Etape 2: Placez le scotch de façon à faire un triangle.

IMG_3471

Etape 3: Mettez votre vernis n°2 sur le bout de l’ongle.

IMG_3473

Etape 4: Retirez délicatement le scotch pour ne pas que ça bave.

IMG_3474

Etape 5 (facultatif): Placez les petits strass sur le bout des triangles, puis mettez une couche de top coat.

IMG_3486                   IMG_3491

Ce petit article est maintenant fini, bonne rentrée à tous! Love.

A bientôt pour un prochain article, Kisses.♥

wildever

Poste un commentaire !

