MEET UP GEANT (29 aout)

Hello!

En ce 29 aout, vous avez surement du entendre parler du meet up géant réunissant une dizaine de grandes Youtubeuses comme EnjoyPhoenix, UnMondeAuFeminin, LOdoesMakeUp, SoBretonne, Kihouu, LittleJbeauty, Dazzlingdrew, jenesuispasjolie et d’autres encore!

J’ai donc été à mon premier meet up en tant qu’abonné à leurs chaîne, et autant vous dire qu’on était super nombreux! C’était assez flippant de voir autant de gens en arrivant.. On en voyait de partout, et beaucoup prenais des photos etc. Donc je suis rentré dans la foule accompagné de deux amies, et qui est ce que je vois? HORIA ! (UnMondeAuFeminin), elle m’avait dit sur twitter « Lorsque tu me vois, tu cours et tu me fais un câlin », et j’ai longuement hésité, puis, elle m’a repéré, j’ai donc agis aha! J’ai ensuite fait ma petite photo avec elle, la voilà:

20130829-192529.jpg

Ensuite il y a eu une photo de groupe (que je n’ai pas mais que vous verrez sur youtube etc!)

Puis on s’est tous assis pour une FAQ avec nos chères youtubeuses, mais on a vite créer 4 petits groupes pour qu’on puisse plus facilement leur parler car on était énooooormement! bref.

J’ai donc ensuite eu le temps de faire des photos avec d’autres youtubeuse comme EnjoyPhenix, et LOdoesMakeUp:

20130829-192546.jpg

20130829-192427.jpg

Mais aussi xMyAmelie et SoBretonne qui sont vraiment adorable! voici les photos:

20130829-192457.jpg

20130829-192450.jpg

20130829-192519.jpg

Avec ma copine Mandy (à gauche), on a aussi pris une photo avec Jenesuispasjolie! Son pseudo ne lui correspond vraiment pas, elle est sublime et de plus, elle est vraiment très gentille!

20130829-192537.jpg

Et pour finir, ma photo avec Dazzlingdrew! Cette youtubeuse est vraiment adorable et super gentille, j’ai passé le reste de ma journée avec elle et d’autres abonnées, mademoiselle la timide lorsqu’on lui demande de chanter. Par contre une autre fille ne l’etais pas du tout! Elle chantait merveilleusement bien.. Elle n’a malheureusement ni twitter ni Facebook ni chaîne YouTube. Mais on a immortalisée le moment en la filmant! Tout sera sur YouTube! Bref, j’espère qu’Audrey passera par ici car elle a pris l’adresse de mon blog. Audrey si tu passes par la, je te fais de gros bisous et j’espère te revoir bientôt car t’es juste génial!

20130829-192437.jpg

C’était vraiment une très bonne journée, j’en garde un excellent souvenir et je n’hésiterai pas à retourner à un meet up ca c’est sûr!

A bientot dans un nouvel article! Kisses ♥

wildever

4 commentaires sur « MEET UP GEANT (29 aout) »

Poste un commentaire !

