SUMMER NAILS ☀

Hello!

Me voilà de retour sur le blog après 3 semaines au Portugal, j’ai enfin du wifi pour vous écrire un article, n’est ce pas génial? Je passe dans l’ensemble de bonne vacances, mais il faut savoir que je déteste le mois d’août. Pas pour sa chaleur et son beau temps, mais tout simplement car je suis très souvent frappé de.. Mal chance? Oui, je dirai ça comme ça. Mais passons, soyons positif et parlons donc du positif. Je suis vraiment TRÈS heureuse en voyant les statistiques du blog, en seulement 3 mois le blog vient de dépasser les 5000 vues,on en est a peu près a 5400 un truc comme ça, et ça me fait vraiment plaisir. Je vous remercie, et j’espère arrivée encore plus loin avec vous, que le blog va encore avancé grâce à vous, et que je m’améliorais au fur et a mesure du temps! Encore une fois, MERCI!

Qui dit vacances, dit soleil. Et personnellement, le soleil me donne toujours envie de faire mes ongles, encore plus quand l’ennuie me prend, car après avoir dévoré 5 livres, je me suis armée de mon dissolvant, et hop hop hop, il est temps de me refaire une beauté des ongles!

Cette année mon maillot de bain était bleu turquoise, j’ai donc décidée d’assortir mes ongles à mon maillot. Ah, oui, je suis une psychopathe des couleurs, j’ai besoin d’être assorti, TOUJOURS. Mes amies me taquine toujours a cause de ça, grr. bref, passons. J’arrête de blablater, commencons cette manucure, je laisserai place à quelques photos de mes vacances en fin d’article.

Avant de me lancer dans ce petit tutoriel. Place au photo de la manucure terminée:

20130817-184100.jpg

Alors, satisfaite? Si oui, continus ta lecture!

Pour cette manucure j’ai utilisée: un vernis BarryM bleu turquoise acheté a Londres, un vernis blanc HEMA, un pinceau nail art, un top coat Kiko.

Étape 1:mettez deux couches de vernis bleu sur vos ongles, hormis l’annulaire. Sur ce dernier, mettez deux couches de vernis blanc.

20130817-184225.jpg

Étape 2: Après avoir bien laisser sécher vos ongles, armée vous d’un pinceau et du vernis bleu, et tracez des lignes horizontales sur l’annulaire blanc.

20130817-184354.jpg

Etape 3: Apres avoir laissez secher les ligne, a l’aide d’un pinceau nail art et du vernis noir, dessinez votre petite encre. (Voir ici si vous n’arrivez pas a la faire.)
Puis, appliquez le top coat. Ici, je ne l’ai appliquée seulement sur le blanc car étant donner que le BarryM a un effet sablé, si je mettais du top coat ça ne donnerai plus du tout cet effet.

20130817-185511.jpg

Ce tutoriel est maintenant terminée. J’espère sincèrement que vous l’apprécierai autant que moi! Maintenant, voici quelques photo du Portugal, très peu car j’avais plutôt la flemme de prendre des photos.

20130817-191559.jpg

20130817-191452.jpg
La plage où j’allais durant une semaine. Costa Da Caparica

20130817-191412.jpg

20130817-190346.jpg

Le lac où je suis cette semaine, il se nomme « Azibo », c’est plutôt pas mal du tout! Et j’adoooooore la vu *_*

20130817-191327.jpg
Et puis ça, c’est moi, dans le salon de ma grand mère!

Voilà voilà, c’est fini. J’ai la chance d’avoir la wifi du café juste a côté de chez moi, car sinon je n’aurai pas pu vous postez cet article. C’est triiiiiiste!
J’espère que vous profitez de vos vacances, que vous vous amusez itout itout. D’ailleurs, où êtes vous parti? Racontez moi tout en commentaire!

Gros bisous, à bientôt !
@wildever_

N’oubliez pas que depuis peu, le blog a sa page Facebook, allez la likez pour être au courant de tous les nouveaux articles!

2 commentaires sur « SUMMER NAILS ☀ »

  1. tu es vraiment très belle! j’aime beaucoup ta manucure, c’est très jolie 🙂 sinon je suis partie dans le sud de la france, près de la frontière Espagnole. gros bisouuus ♥

Poste un commentaire !

