Nail art: Revlon Strawberry cream

Hello!

Aujourd’hui, dernier article sur le blog avant mon départ pour 3 semaines. Je me suis dit qu’un nail art finirai cette semaine en beauté! D’autant que je suis plutôt satisfaite du résultat de celui ci! Je ne vais pas vous laissez patientez tout l’article pour voir le résultat de cette manucure, comme ça, si elle vous plait, vous n’aurez plus qu’a regarder mes explications! IMG_2855 Alors? vous aimez? si oui, continuez de lire! Pour ce Nail art, j’ai utilisé..

 

IMG_2871 – Un pinceau nail art (si vous n’en avez pas, vous pouvez essayé avec un curdent)

– Un vernis Blanc (HEMA)
– Un vernis saumon ( Revlon), c’est un vernis parfumé, et je suis tombé amoureuse de son odeur de baie juste esquis!

– Un top coat MAT (Kiko)

-Deux pinceaux nail art venant de Londres, ils ont la même utilité que le dotting tool donc ils ne sont pas indispensable, mais puisque je n’avais pas de vernis noir, je l’ai utilisé.

– une feuille blanche/pochette plastique. IMG_2830 Etape 1: Appliquez votre base, ici, le saumon de Revlon,et le blanc HEMA. Laissez sécher durant au moins 20 minutes, il faut que cela soit bien sec, c’est primordiale avant de commencer l’étape 2. IMG_2832 Etape 2: Avec le pinceau du vernis, laissez tomber une goûte sur votre feuille. Prenez le Dotting tool, et tracer un trait vertical épais. (rien de bien compliqué!)

 

IMG_2834 IMG_2839

Etape 3: Faites un arc de cercle dans le bas de votre ongle, et remplissez le de noir. Attendez un peu, et avec le vernis blanc, faite des petites décorations dessus, j’ai personnellement fait des points en intermédiant petit et gros, et au dessus des traits dessinant une ligne. IMG_2838Etape 4: Je ne sais pas trop comment expliquer cette étape, mais faite des traits comme si vous alliez faire un triangle, mais sans le remplir. Répétez cette étape avec le vernis saumon. (j’ai oublié de le prendre en photo)

 

IMG_2833 IMG_2837

 

Etape 5: Personnellement, je trouve que c’est l’étape la plus difficile, alors préparez vous! Pour ceux qui n’arriveront vraiment pas, je vous conseille de prendre la technique de ce nail art (clique ici) , ca sera plus simple. Pour les autres, tenter de faire comme sur la photo! Apres avoir réalisé votre dégouliné, si je peux appeler ça comme ça, vous pouvez si vous le voulez rajouter des petits reflets aux goûtes en faisant un petit point blanc et en l’étirant avec le dotting tool.. c’est compréhensible? De toute façon, regarder la photo, c’est fait pour que vous compreniez si mes mots ne sont pas assez.. compréhensible! IMG_2835 Etape 6: Faites des traits verticaux sur toute la surface de l’ongle!

Etape 7: Attendre que ça sèche, et passez une couche de top coat. Celui que j’ai appliqué est un top coat MAT, mais vous pouvez très bien en mettre un brillant! Et voilà, c’est enfin fini.. enfin, pour la première main, à la deuxième maintenant! Bonne chance. Voici d’autre photo du nail art fini:

IMG_2840 IMG_2849 IMG_2843

5 commentaires sur « Nail art: Revlon Strawberry cream »

  1. j’aime beaucoup ton blog! tu as une très belle façon d’écrire tes articles 🙂 passe donc faire un tour sur mon blog, bisous, Juliette ☺

Poste un commentaire !

