TAG – The Summer Beauty Trends ♡

Hello!

Aujourd’hui premier TAG sur le blog, wow! C’est un tag concernant l’été, dites moi en commentaire si l’idée de faire des TAG vous plaît et vous intéresse ou non, et si vous voulez que j’en fasse en particulier.. Vous pouvez aussi répondre en commentaire aux questions de ce TAG si vous n’avez pas de Blog ou chaîne youtube! Bref, bonne lecture!

Summer is time for lots of special activities. What are ... | Summ...

☀ Où pars-tu en vacances cet été?

Je pars au Portugal en fin de semaine, après être parti deux semaine en colo à Londres.

☀ Quand tu pars en voyage, qu’y a t-il dans ta valise en matière de cosmétiques ?

J’emmène mon eye-liner waterproof de chez Kiko, mon correcteur MUA, mon mascara waterproof, mes rouge à lèvres, je ne peux plus m’en passer. Après il y a les vernis, mes crèmes, et des échantillons de parfum car je ne préfère pas prendre mes gros flacon pour partir.

IMG_2819 IMG_2807

☀ Ton ou tes vernis au top pour cet été ?

Je vais plutôt dans les tons pastel, et j’adore le rose saumon, j’ai l’impression que mes mains sont ultra bronzer avec.
Donc je pense que mes Top seront mon BarryM bleu ainsi que mon jaune, mon Revlon saumon, un rose pâle que je vais acheté prochainement chez Kiko ou un Essie.

IMG_2386 IMG_2385

☀ Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ?

De gauche à droite!

MUA: framboise

MUA: corail plutôt clair

KIKO: nude

YVES ROCHER: framboise

IMG_2811

IMG_2815IMG_2816

☀ Où vas-tu acheter tes produits solaires ?

C’est ma mère qui les achètes, juste une crème solaire pour protéger des coups de soleils car j’en prend très vite au joue et au épaules.

☀ Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ?
Non, ça ne m’intéresse pas du tout.

☀ Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil cet été ?

Oui, c’est une obligation pour moi! Sinon.. Je n’imagine même pas les coups de soleil.

☀ Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ?

Mon mascara et mes vernis.

IMG_2809Essie

photo we heart it

Quelle sera ta tenue fétiche pour cet été?

Mon short H&M en jean ainsi que mon short noir, mes débardeurs échancrés sur les côté, et mes t-shirt courts que j’ai acheté a Londres et que vous pouvez voir ici. Ainsi que mes deux paires de vans: mes vans bleu délavé et mes noir!

Si vous ne voyez pas vraiment, voici une photo de we heart it le montrant à peu près!

K▲R▲-▲

Mes vans bleu délavé:

JE TAGUE:

Flashes of dream’s

onetouchofstyle

ourbeautyaddiction

 Intothatgirl

Et tous les autres qui souhaite le faire, faite le! C’est la fin de cette article j’essayerai d’en écrire un autre avant vendredi, car je pars au Portugal en fin de semaine et je ne pourrai pas écrire d’article avant 3 semaine, mais je me rattraperai à la rentrée ne vous inquiétez pas!

Bonne vacances à vous,

profitez bien de ce dernier mois avant la rentrée!

@wildever_

3 commentaires sur « TAG – The Summer Beauty Trends ♡ »

Poste un commentaire !

