SWAP: Flashes of dream’s

Hello!

Je ne vous avez même pas prévenu, quel méchante je suis! En début juillet, j’ai proposé à la jolie Lauriane qui tient le blog Flashes of dream’s qu’on fasse un Swap car ça faisait 1 an qu’on se connaissait, que ses derniers mois on s’était beaucoup rapproché et de plus, elle m’a énormément aidé pour le blog, je l’a remercie encore d’ailleurs! Donc, durant juillet nous avons chacune fait les achats pour le swap, j’ai donc acheté quasiment tout à Londres pour elle. Pour celle qui ne savent pas, Swap signifie échange en anglais. Il s’agit donc d’un échange entre deux (ou plusieurs) personnes, de cadeaux autour d’un thème donné ou non. Bref. A mon retour de Londres, nous nous somme donc donner un rendez vous, car on ne voulais pas envoyé les colis par la poste sachant qu’on habitait pas si loin que ca, on a préféré se voir rencontrer en vrai, ce qui est bien mieux! Et donc, mardi 23 juillet, direction Paris Saint Lazare pour passer la journée avec Lauriane, une de ses amie, et une de mes amie. C’était juste géniale, on a bien ri, et j’étais bien pressé durant le trajet retour du train pour ouvrir mon colis et découvrir ce qu’il y avait dedans!

Bref, j’ai pris des photos dans l’ordre de la découverte du swap, de façon à ce que vous le découvriez comme moi..

Assez parler, commençons!

IMG_2495 IMG_2496

Fermer il était comme ceci, avec plusieurs photo coller dessus, un peu partout, j’ai adoré les photos, en plus elle a mis des chatons en référence a notre petit surnom je suppose, car depuis longtemps on s’appelle chaton, petit chat, petit chaton, etc..

IMG_2500Voici l’intérieur.. ça vous donne envie de savoir ce qu’il y a dans ses jolies paquets n’est ce pas? Moi ça me redonne envie en tout cas!

C’est partis, ouvrons!

IMG_2502 IMG_2503

Je l’ai testé quelques jours après l’avoir découvert, et mon dieu, j’en suis vraiment satisfaite, mes cheveux étaient plutôt secs et terne ses derniers jours, et là, bimbadaboum, ils sont de nouveau brillant, souple, doux, et de plus il me fait des boucles digne de ce nom! C’est un excellent produit, et j’en suis très satisfaite!

IMG_2505 IMG_2506

Je connaissais déjà ses produit de sephora, j’en avais un à la fraise qui ne sentait vraiment pas très bon ,mais celui ci, j’adore l’odeur. En même temps c’est la myrtille, et j’adore cet odeur!

IMG_2509IMG_2510

IMG_2529 IMG_2530

IMG_2511 IMG_2512

De jolie petit produit venant de Sephora qui sentent super bon pour le bain que je testerai bientôt je pense!

IMG_2513

IMG_2515 IMG_2516

Ca c’est le genre de truc que j’adore pour mettre dans mon sac à main, j’aime tout avoir à porter de main, il est super pratique et super mignon. Bref, vous avez compris: je l’adore!

IMG_2517 IMG_2518 IMG_2520

Mon dieuuuuuu, LUSH! Et dire que je l’avais vu durant mon séjour à Londres, mais j’avais hésiter à l’acheter, et là, hop hop comme par hasard il est dans mon petit colis. L’odeur du bubblegum est extra, et il laisse les lèvres toutes douce et à un très bon goût, oui oui, il se mange aha!

IMG_2521 IMG_2522Un shampoing Yves Rocher, l’odeur est fruité et floral, il sent vraiment l’été! Il sera parfait pour ce mois d’août !

IMG_2523 IMG_2524

Un jolie far à papière vert/bleu d’un marque qui m’est inconnu, je ne l’ai pas encore testé mais je vous en dirais des nouvelles!

IMG_2525Petite pause gourmande, avec des spéculos et des smartties, miam, j’ai déjà presque tout dévoré!

IMG_2527 IMG_2528

Un jolie petit vernis rose saumon, la couleur n’est pas exactement comme sur la photo je trouve, je le testerai dans un prochain nail art!

IMG_2531 IMG_2532 IMG_2533 IMG_2535

Un magnifique rouge à lèvre Kiko nude, il est parfait pour tous les jours, il est très discret et j’adore la couleur. Il n’y a pas que moi qui a craqué dessus, même ma mère veut me le piquer maintenant!

IMG_2536 IMG_2537

Des nail patch de Sephora! Je remercie Lauriane car je vais pouvoir les tester et vous dire ce que j’en pense, car personnellement je n’en aurais pas acheter de mon propre gré car je n’accroche pas trop avec ces trucs là et le retour des gens était plutôt négatif, mais maintenant que j’en est, je vais pouvoir avoir un avis personnel!

et pour finir…

IMG_2540 IMG_2541Et de nouveau, LUSH. Mon dieu, ce truc est une merveille, l’odeur.. elle est a tombé par terre, lorsque j’ouvre le colis, l’odeur sort et ca sent bon dans toute ma chambre. Je ne l’ai pas encore utilisé car c’est à mettre dans un bain, et à vrai dire.. elle ne s’utilise qu’une fois, et c’est bien dommage!

Le swap au complet, avec des petites photos que Lauriane avait glissé dedans!

IMG_2544

Quelques photo de Lauriane, son amie Laeticia, mon amie Louise, et moi!

20130727-183910.jpg

Lauriane, ma swappeuse, mon petit chaton, et moi. ♥

20130727-183932.jpg

De droite à gauche: Moi, Louise, Laeticia, Lauriane.

Voilà voilà, c’est la fin de cet article que j’ai partagé avec ma petite Lauriane, vous pouvez voir le swap que j’ai envoyé à Lauriane en cliquant ici

Gros bisous et à bientôt pour un nouvel article!♥

@wildever_

Poste un commentaire !

