London : BIG HAUL ♥

Hello!

Je reviens de ma colo de deux semaines à Londres qui était juste géniale. J’ai rencontré des personnes extraordinaire, les au revoirs ont d’ailleurs été très douloureux. Durant ces deux semaines, bien sûr, il y a eu..  DU SHOPPING! J’avais emporté à peu près 225£, et je me suis bien fait plaisir. C’est pour quoi aujourd’hui, je vous fait un article spécial Londres avec un énoooooorme Haul! Attention, ça va être long!

Pour commencer, je suis bien sûr aller à Primark, et c’est d’ailleurs là bas que j’ai trouvé mon bonheur, j’ai dépensé tout mon argent la bas quasiment. Oui oui, je sais, c’est fou.

Commençons par les vêtements..

IMG_2391IMG_2390

Brassière clouté: 4£ 

IMG_2398 IMG_2396

Brassière dentelle: 3£ 

IMG_2403 IMG_2406

débardeur chill ‘in: 3£ (5 £)

IMG_2408 IMG_2410

t-shirt court dentelle: 6£ 

IMG_2412 IMG_2413

 t-shirt motif panthère et dos transparent: 6£

IMG_2421

IMG_2550

T-shirt noir : 5£                                                                 T-shirt TIGERS: 4£ 

IMG_2422 IMG_2424

Pull « S » : 4£                                                                            Pull « 62 »: 6£ 

IMG_2432                          IMG_2434

Pull « 96 » : 8£

IMG_2552

Mon favoris, il est juste sublime et super agréable à porter, la qualité à l’air plutôt bonne car je l’ai mis plusieurs fois et donc lavé plusieurs fois et il est toujours en aussi bon état pour l’instant!

T-shirt Minnesota : 5£

IMG_2554IMG_2556

T-shirt NERD: 4£                                                                 T-shirt HERO: 4£  

IMG_2546 IMG_2547

T-shirt manche longue fin : 6£

IMG_2440 IMG_2436

Je trouve qu’en photo ils ne rendent vraiment, mais alors vraiment pas bien. Ce sont des joggings un peu.. chino? je crois qu’on appelle ça comme ca. Ils sont serrer au molets, et très ample au cuisse. Bref, exactement comme j’aime quoi.

Jogging: 8£

Fini les vêtements, maintenant place aux accessoires et autre babiole auquel j’ai craqué encore chez primark, pour l’instant!

IMG_2375

coque chat & hiboux: 3£                          Coque aztèque: 5£ 

IMG_2307 IMG_2334

Je cherchais depuis un petit bout de temps des éponges comme celle ci pour faire les dégradés sur les ongles, mais je n’en trouvais pas ou alors trop chère à mon goût, et c’est finalement à Primark que je les est trouvé pour seulement  ! Pour le même pris, je me suis pris un pack de faux ongles car je n’ai jamais essayé, et qu’en plus en france ça coûte bien plus chère.

IMG_2308IMG_2310J’ai trouvé ses petits lots de bijoux juste adorable, et ils n’étaient pas non plus très chère. Les bracelets ne sont pas pour moi mais pour une amie, je les trouvais juste trop mimi.IMG_2337IMG_2338Toute fille a besoin d’un miroir de poche dans son sac à main, c’est indispensable! Alors celui là était vraiment mignon et originale et PAS CHER! Normal, c’est primark! 

Miroir de poche: 1£ 

IMG_2339 IMG_2340IMG_2341

Un pinceau deux en un, le gros pinceau est un pinceau pour fond de teint, et le petit est un pinceau estompeur. Je l’ai testé, c’est une pure merveille, et il m’a vraiment surprise. Il sublime mon maquillage, et vue le prix (1.50£) c’est juste incroyable!

IMG_2342IMG_2387

Un petit lots de bracelet pour seulement 1.50£, je le trouve vraiment sublime.. Et à droite, un cupcake de chouchou à , oui j’achète des babioles inutiles mais j’ai craqué sur le packaging !

IMG_2346

vernis: 2£ 
Ce n’était pas cher, mais j’ai testé le rose et je l’ai détesté, il n’est pas opaque, il ne sèche pas vite. Par contre le brillant tout à gauche est extra, j’avais l’impression de retourner en enfance avec les paillettes sur les robes de mes barbies.. je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? Bref, j’adore celui ci.

IMG_2357     IMG_2348    IMG_2347

IMG_2352 IMG_2355

Ce sont des stylos nail art avec d’un coté des petits strass qu’on peut coller sur les ongles, et de l’autre coté deux embout, l’un avec un pinceau long pour faire des traits, et l’autre pour faire des points ou des dessins precis. Un paquet en contenant deux coûtait 2£!

J’en est enfin fini avec Primark, maintenant passons au magasin Superdrug. J’ai acheté heureusement beaucoup moins de chose là bas qu’à Primark, mais je me suis bien fait plaisir, et j’ai découvert de nouvelles marques qui m’était inconnu!

IMG_2324IMG_2327 
 IMG_2333

IMG_2330 J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette palette. Ces fars sont juste à tomber par terre, elle est plutôt complète en couleur, le noir est un noir bien charbon, il est parfait pour faire des smoky ! Elle m’a coûté 7.99£, et je ne regrette pas de l’avoir acheté, la pigmentation est parfaite, le fars reste en place toute la journée, même quand il y a la canicule ahah! Je conseille vivement la marque sleek, je rachèterai sans hésiter, ça  c’est clair!

Ensuite, toujours chez Superdrug, j’ai été attiré par la marqué MUA, qui elle aussi m’était inconnu.

IMG_2320      IMG_2323       IMG_2322IMG_2321

J’ai donc acheté un rouge à lèvre framboise pour seulement 1£! La couleur est juste sublime, et de plus, il y a même du rouge à lèvre sur le capuchon qui se dévisse, j’ai adoré. 

C’est pourquoi j’en est pris un deuxième..

IMG_2314   IMG_2318IMG_2317

Celui ci est plutôt clair, couleur corail un peu.Sauf qu’en l’achetant, je n’ai pas fait attention et je me suis trompé de couleur et j’ai pris une ou deux teinte en dessous de celui que je voulais à la base.. Mais bon, celui ci me plaisait aussi, donc je n’étais pas trop dégoûté!

IMG_2313Et pour finir chez MUA, j’ai pris un far à paupière blanc. Quand je l’ai acheté je pensais qu’il était simplement blanc, mais je l’ai testé il y a deux jours et.. non, il est juste sublime, il est un peu nacré avec plein de paillette, je l’adore! Je l’ai payé 1.50£ ou je ne me souviens plus..

Je suis ensuite passé chez LUSH. Mon dieu, les senteur là bas sont juste extra, mais j’ai fini par craqué par un truc qui non seulement sentais bon, mais avait aussi une texture.. bizarre que j’ai apprécié! Le voici!

IMG_2299   IMG_2301 IMG_2302 Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a plein de petite paillettes bleu, il est violet et gluant. Je trouvais ca super originale, et c’est un gel douche et un shampoing! Il sent les fruits rouge, ou le cassis, je ne discerne pas trop l’odeur tellement elle est wow ! Je l’ai acquis pour seulement 3.10£

Ensuite, j’ai été à The Body Shop, mais je dois dire que les odeurs sont beaucoup moins appréciable que celle de Lush, j’ai été assez déçu, mais j’ai trouvé une petite perle rare pour mes lèvres qui est juste incroyable.

IMG_2365 IMG_2368

C’est un baume pour les lèvres aux fruits rouge, il laisse les lèvres toute douce, et l’odeur reste tellement longtemps, c’est juste génial, j’en est acheté 3. Ils étaient à seulement 2£ !

Je suis aussi passé à TopShop mais je n’ai rien trouvé d’exceptionnel hormis un lot de pinceau de Nail Art que j’ai payé trop cher et que j’ai acheté sur un coup de tête alors que je viens de voir qu’il y en a claire’s pour 5 euros alors que je les est payé 10£!

nailart

Pour finir, je suis aller chez Boots le dernier jours car il me restait encore de l’argent, et je me suis fait plaisir dans les vernis..

IMG_2386 IMG_2383

Quand j’ai vu ses vernis, j’ai complètement craqué pour tout d’abord le vert d’eau, j’en cherchais un depuis quelques temps car je trouve qu’avec le bronzage ca fait une couleur juste extra quoi! Et les pailletés, mon dieu les pailleté mais wooooow! Ils m’ont éblouis tellement ils était sublime. Oui oui, je vous assure. Ils sont magnifique. Vous verrez dans des prochains articles lorsque je ferrai des nail art, vous comprendrez beaucoup mieux!

Vernis BarryM: 3.99£                                                        Vernis pailleté BarryM: 2.99£ 

IMG_2385

J’avais bien envie de tester la marque Revlon, et quand j’ai vu ce rose saumon, j’ai craqué. C’est la nouvelle collection qui apparemment est parfumé, je ne sent pas vraiment le parfum mais comme je l’ai acheté pour la couleur et non la senteur, je m’en fiche un peu! Il m’a coûté 4.49£.

A très bientôt pour un nouvel article, un petit indice sur celui ci.. « échange ». Je vous laisse réfléchir, mettez moi ce à quoi vous pensez en commentaire, et dites moi ce que vous pensez de mes achats!

kisses, @wildever_

17 commentaires sur « London : BIG HAUL ♥ »

  1. J’adore le style des hauts que tu as acheté, j’en cherche des comme ça, j’espère que j’en trouverais aussi du coup ! La palette Sleek est magnifique, j’adore les couleurs ! J’ai super hâte de partir.. Bisous ! 🙂

    1. Tu les trouveras surement encore je pense!
      La palette Sleek est extra, cette marque est génial et les prix sont pas cher! C’est sur que tu ne peux qu’avoir hate! 😀

  2. finalement tu as acheté beaucoup plus de trucs que je ne le penser! haha :p et il y a aussi plein de choses que je n’avais même pas vu! 🙂

    (c’est Flashdance ^^)

    1. Hihi oui j’ai bien dépenser mes sous! Et tu peux en trouver a claire’s a 5€ ! Gros bisous! Je t’avais reconnu FlashDance 😉 ❤

Poste un commentaire !

