Red Nail Art + achats ♥

Hello!

Un dernier article avant de partir pour Londres pendant 2 semaines (du 7 au 20 juillet). Pour ce dernier article, un simple petit nail art, d’un mini MINI bonus, ainsi que 4 achats que j’ai fait encore cette semaine, et oui, je profite des soldes de France avant de profiter de celle de Londres!

Place aux photos!

J’ai utilisé pour cette manucure deux vernis de Sephora que vous avez pu voir dans mon Haul-French Sales , le N°59 Bloody satin et le Gold Fever.

IMG_2165IMG_2161IMG_2163

J’ai pris les photos sur ma terrasse, et comme vous pouvez le voir, il y a minou derrière, donc petit, je dirais même mini bonus, des photos de minou: Néo!IMG_2171IMG_2168

Pour finir, accompagné de mon amoureux mercredi, j’ai été rendre le t-shirt rose fluo que j’avais acheté a Jennyfer, et je n’ai pas pu m’empêcher de repasser à Sephora voir si je pouvais faire de nouvelle trouvailles, et je ne me suis pas trompé! Il y en avait encore.. et hop, 3 nouveaux pour moi!

IMG_2234

IMG_2236 IMG_2237

L16 curaçao: 1€ (4.90€)
L07 valentine:  1€ (4.90€)

IMG_2235

L13 picnic in the parc: 1€ (4.90€)

J’en est profité pour passé chez Yves rocher car j’avais acheté un rouge à lèvre à ma mère la bas qui était complètement dingue, et j’ai donc racheté le même, mais en solde!

IMG_2238

44557 Framboise : € (7.00€)

Voilà voilà, c’est la fin, on se retrouve dans deux semaines pour au moins 3 articles qui, je pense, vont vous intéressez! Je ne sais pas si j’aurai la wifi à Londres, et surtout, je ne sais pas si j’aurais le temps de vous postez quelques chose car le programme s’annonce chargé: visites, shopping, cours de danse au Pineapple (pour ceux qui ne connaisse pas c’est une école de danse) enfin bref, ça va être géniale!

Je vous dit à bientôt, enfin, à dans deux semaines, profitez bien de vos vacances !

@wildever_  ♥

PS: To feel just pretty est maintenant sur Facebook, clique ici pour me rejoindre!

Poste un commentaire !

