HAUL: French Summer Sales

Hello!

Aujourd’hui c’est un article que je n’ai encore jamais fait sur le blog: un Haul. Je précise que c’est celui de France, car dans une semaine je serai à Londres pour deux semaines, et j’ai mis pas mal d’argent de côté pour pouvoir me faire plaisir comme il faut pendant les soldes là bas. Surtout qu’à Londres, mon dieu, les merveilles qu’on trouve pour pas cher, c’est extra! Il y aura donc un ou deux articles sur Londres, ou peut être même plus! Ainsi qu’une petite surprise pour vous je pense.. Je n’en dit pas plus!

J’ai donc acheté chez H&M, Séphora, New Look, et Jennyfer. Rien ne sert d’écrire d’avantage, place aux photos !

NEW LOOK:

 IMG_2140 IMG_2141

                                   IMG_2184 IMG_2190

 Débardeur loose « Mono Heart Tank »: 7€ (11.99€)

Le débardeur peut se porter rentrer, ou sortit, les ouvertures sont très grande car il a deux tailles de plus que ma taille normal. Je voulais un effet vraiment loose et long, et de plus, il ne restait plus que cette taille dans le magasin, et j’ai eu un gros coup de coeur en l’essayant en cabine.

IMG_2130love

 

 T-shirt court « Hanna T Crop »: 5€ (7.99€ )

J’ai acheté ce t-shirt pour le mettre avec des jupes, ou des shorts taille haute, mais puisque je n’en est pas encore, je vous montre tout de même le résultat avec un short d’H&M en jean.

IMG_2107

IMG_2135IMG_2137  IMG_2136

IMG_2212

Collier  » Gold and Black Triangle »: 7,99 €

Le collier est très agréable à porter, il n’est pas lourd comme je l’imaginait en le voyant, et j’adore l’effet qu’il donne lorsqu’on le porte! Il est juste GÉNIAL.

IMG_2116

IMG_2218

Faux écarteur « Gold Ridged Tunnel Earring »: 3.99€

Ces faux écarteurs doré sont assez lourd sur l’oreille, mais ce qui est pratique c’est que l’on peut utiliser l’ensemble, ou juste la boucle d’oreille à l’avant en forme de clou pointu.

Sephora:

IMG_2096

L94 Firework: 1€ (4.90€)

IMG_2100

Gold Fever: 1€ (4.90€)

IMG_2143

N°59 Bloody satin: 1€ (4.90€)

IMG_2145

N°64 Night Spirit: 1€ (4.90€)

IMG_2149

    IMG_2148   IMG_2146

 N°04 Pineapple: 2€ (9.90€)

Total des achats: 6€ (29.50€)

Je suis vraiment satisfaite de ces vernis, les couleurs sont vraiment belle, et j’apprecie vraiment les pinceaux des vernis de sephora, ils s’adaptent très bien à mon ongle, donc la pose est rapide et propre!

JENNYFER:

IMG_2138

Debardeur rose fluo: 6.49€ (12.99€)

J’aime bien ce débardeur, mais je pense le rendre en magasin car je l’ai acheté sans vraiment réfléchir, et comme je me lasse assez vite de mes t-shirt, je préfère le rendre puisque je n’ai pas vraiment eu un coup de coeur pour lui, donc en conclusion: je sais que je ne le porterai pas, donc inutile de le garder dans ma garde robe!

 


H&M:

IMG_2222 IMG_2225

Coque iphone :4.99€

Cette coque est agréable au touché, et elle j’adore l’effet qu’elle envoi lorsqu’elle est sur mon iphone !

C’est la fin de ce Haul, j’espère que les photos ne sont pas trop mauvaise, car j’ai tout pris avec mon Iphone. Je reviens dans un ou deux jours avec un nouvel article, guettez le blog pour être au courant ahah!

Et vous? Vous avez fait des achats en ce début de solde? Dites moi tout en commentaire, dites moi vos avis sur mes achats, etc, tout ce qu’il y a d’intéressant!

Ah, et, NOUVEAU! J’ai créé une page facebook pour le blog, c’est ici

A bientôt! xoxo

@wildever_

6 commentaires sur « HAUL: French Summer Sales »

Poste un commentaire !

