DIY: Custom IPhone Case. ✌

Bonjour!

Nouveau DIY de la semaine, après avoir enfin acheté mon nouvel iPhone, ma mère m’a donner une coque.. Mais, c’était une coque avec marqué « Équipe partageons le sport ». Bref, elle aurait été potable sans l’écriture.
J’ai donc décidé de la customiser! Eh oui.

Vous voulez vous aussi customiser une coque de n’importe qu’elle téléphone? Alors il ne vous reste plus qu’à lire cet article!

Pour commencer, vous avez besoin pour cette réalisation:
– vernis (plusieurs ou un seul)
– marqueur permanent noir.
-une règle.
-scotch

Étape 1: ( bande verticale ) posez le scotch sur la coque comme sur la photo, et appuyer bien dessus, de façon à ce que rien ne déborde et que cela soit le plus nette possible.

20130624-171647.jpg

Étape 2: remplissez avec le vernis blanc ou autre pour cacher l’écriture si il y en a.

20130624-171823.jpg

Étape 3: . Mettez le vernis de couleur désirée sur la zone entre le scotch. Puis, enlevez le scotch doucement. Personnellement, j’ai préféré faire deux bandes.

20130624-172105.jpg

Étape 4 : Avec le marqueur, faites le contour des bandes.

20130624-172336.jpg

Étape 5: Avec la règle, tracez des traits verticaux, d’épaisseur fine ou épaisse, peu importe.

20130624-172455.jpg

Étape 6: (motif aztèque) Entre les lignes que vous avez tracé, faites des petits triangles, des barres, des ronds, etc. Laissez place à votre imagination !

20130624-173008.jpg

Étape 7: laissez sécher le tout une bonne heure au moins, vous pouvez mettre de l’impermeabilisant pour chaussure pour que rien ne parte meme avec la transpiration ou autre, et hop, fini.

RÉSULTAT FINAL :

20130624-173225.jpg

6 commentaires sur « DIY: Custom IPhone Case. ✌ »

    1. En faire je n’ai rien fait, c’est la coque qui a réagit comme ça en séchant. Je ne sais pas si ça fait ça sur toute les coques puisque c’est la première fois que je le faisais. 🙂

Poste un commentaire !

