Nail Aztèque▼

Hello!

Je reviens aujourd’hui pour vous présentez un Nail Art que j’ai testé aujourd’hui. J’avais vu plusieurs fois des photos de ce genre de manucure etc, je me disais que je n’étais pas assez patiente et pas assez doué pour réalisé ça, et puis, je me suis dit que ça ne me coûtait rien d’essayer.. Je me suis donc lancé,  et pour une première fois je trouve le résultat pas mal du tout!  Et en plus j’ai réussi les DEUX mains sans trop lutter, malgré que ma main droite soit beaucoup moins jolie que la gauche! Par contre, ce Nail Art est très long à faire je trouve,il faut avoir du temps à tuer pour la réalisé!

Voici quelques photos…

SAM_0598   SAM_0601

SAM_0599

Voilà voilà, c’est un petit article je sais, mais j’avais juste envie de partager mon petit coup de cœur d’aujourd’hui. Je reviens avec un nouvel article plus long je pense dans peu de temps!

Hope you like it!

@wildever_

11 commentaires sur « Nail Aztèque▼ »

    1. Car c’était la première fois que je le faisais, et j’ai donc tout fait au pif, je n’étais pas sûr que le rendu serait bien. J’attend d’avoir des vrais pinceaux de nails art pour faire un tutoriel 🙂

  1. Merci Lisa pour ce tuto, depuis longtemps je voulais le faire & voilà quelques jours après mon anniversaire, avec de nouveau accessoires nail arts, je me suis décidée. J’ai pris des photos, si tu veux voir envoie moi ton adresse mail sur twitter @xJulie20. 🙂 Bisou Miss’. & Félicitation!

Poste un commentaire !

