Astuce rapide!

Hey! 

Désolé pour cette longue semaine sans article, mais entre les cours, les épreuves, les sortis, je n’avais pas beaucoup de temps pour moi. Mais aujourd’hui, je vous consacre un peu de temps pour un petit article, où je vais tout simplement vous présentez une petite astuce pour enlever le vernis rapidement, sans effort, et.. sans frotter! De plus, avec cette astuce, vous n’avez besoin que d’UN SEUL coton, n’est ce pas miraculeux?

Pour commencer, vous avez besoin d’1 coton, et du dissolvant (logique)SAM_0491

Ensuite, vous séparez le coton en deux parties. SAM_0494

Apres avoir fait cela, vous prenez une partie du coton, et vous la séparez en 5 parties, et de même avec l’autre. Ceux qui vous fait 10 petits bouts, pour vos 10 doigts!

SAM_0497

Apres ça, vous prenez un petit bout, et vous le trempez dans le dissolvant,

SAM_0503

et vous le déposez sur votre doigt en appuyant bien dessus.

SAM_0506

Puis, renouvelez l’opération sur tout vos doigts, et laissez poser 1 à 2 minutes, et enlevez les cotons en appuyant dessus.

SAM_0507

Et hop, plus de vernis.

C’est la fin de ce petit tutoriel pour une astuce qui peut plaire ou déplaire, personnellement sur moi elle marche très bien, et pour les vernis et nail art où il a plusieurs couche, c’est vraiment efficace! bref, essayez et dites moi vos avis sur cette petite technique !

A bientôt pour un nouvel article.♥ 

@wildever_

Poste un commentaire !

