First Nail art

Bonjour bonjour! Aujourd’hui, j’étais en pleine révision d’oral.. mais flemmarde comme je suis pour ce genre de chose, j’ai très rapidement décidé de faire une pause. Et en aavoyant mes ongles fade, sans vernis, j’ai tout de suite pensé à vous pour faire un Nail Art accompagné d’un petit tutoriel photo. J’ai donc sorti deux vernis, et hop hop hop au boulot.

Voici le résultat..

SAM_0421

(Oui, je prend mes photos à la fenêtre de ma chambre car ayant un appareil photo assez.. hm.. minable, il me faut une bonne luminosité pour vous postez des photos digne d’une bonne bloggeuse tout de même! Quoi de pire que des photos flous?)

Bref! Continuons!
Tout d’abord pour ce nail, j’ai utilisé un vernis blanc HEMA (une marque inconnu qui n’est pas terrible du tout, mais j’avais besoin d’un vernis blanc) et un  vernis KIKO « Sun Pearl »  n°428. Il est juste extra, c’est mon vernis favoris! Je n’arrête pas de le regarder lorsque je le met.

SAM_0448

Passons au étapes..

1. Mettez le vernis blanc sur l’intégralité des ongles, et attendre tout bêtement que ça sèche pour passez à l’étape 2.

1

2. Une fois votre vernis sec, avec le pinceau ou un curdent, faites des traits verticaux de la longueur qui vous convient.

2

3. Après avoir tracez quelques traits verticaux, remplissez la partie haute de l’ongle de façon inégale, que ça fasse un effet « dégoulinant » en quelque sorte.

3.

4. Finissez de bien remplir le haut de l’ongle, et laissez sécher.

4bis

5. Admirez le résultat!

D’autres petites photos pour vous montrez les jolies reflets du KIKO.

SAM_0431SAM_0429

C’est la fin de cet article bien plus long que le précédent, j’espère vraiment que mes explications sont compréhensible, si vous ne comprenez pas quelque chose n’hésitez pas à me le demander, je vous l’expliquerai avec joie!

Dites moi vos avis, vos questions, etc. en commentaire, ou bien sur twitter, qu’importe!

Hope you like it. ♥

Un commentaire sur « First Nail art »

Poste un commentaire !

