Petite présentation. ✿

IMG_5538

Qui dit premier article, dit présentation, non? je ne vais pas vous écrire sans que vous en sachiez un minimum sur moi quand même !

Pour commencer, je m’appelle Lisa, et j’ai 15 ans. Ça fait quelques mois, voir une année que l’idée de me créer un blog mijotais dans un petit coin de mon cerveau. Et me voici me voilà, cette année c’est décidé je me lance ! Et là, vous vous demandez sûrement « Mais que va t’il y avoir ici? » n’est ce pas? mais si je vous racontais tout, tout de suite, ça serait ennuyant.. C’est pour cela que je vais vous laissez découvrir mon petit univers, ma personnalité,mes passions, mes coups de cœurs, et toute la suite qui vous attends!

Si vous avez des questions, des avis, ou autres, faites en moi part! ♥

Ah! J’oubliais! Vous pouvez me retrouver sur twitter et instagram: @wildever_

7 commentaires sur « Petite présentation. ✿ »

  1. Ton blog est vraiment pas mal dis donc, j’aime beaucoup ** ♥

    Mais je me pose une question, dis moi comment en si peu de temps tu es arrivé à autant de vues ??? 😮
    Enfin bref, si tu pouvais me donner un petit coup de pouce please … ♥♥

    winniethepooh5.wordpress.com ♥

    Merci beaucoup, et j’espère que ton blog continuera et gardera son succès, sincèrement !!
    Bisoussss Mélissa ♥

    1. Hey! Merci beaucoup c’est adorable.
      J’ai simplement partagée mon blog sur les réseaux sociaux et voilà. 🙂

      Bonne continuation a toi aussi, et joyeuse fête! ❤

      1. Ah oui, les résaeux sociaux …
        N’ayant ni Twitter, ni Facebook, ni rien du tout, je galère mdrr ..
        Enfin bref merci et bonne fête à toi aussi !! ♥

Poste un commentaire !

